Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 51 of 51
  1. #51
    Player
    Fannah's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Posts
    514
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Aiikara View Post
    -La sélection des ennemies avec un TAB approximatif...., rajouter des raccourcis de ciblage via les tags 1,2,3..etc
    -Rajouter des skills, c'est beaucoup trop basique là tu spam 3skills et c'est bon... le pvp n'est pas passionnant.
    Pour cibler, ça existe déjà. Par contre faut en général passer par les macros (t'as aussi des systèmes de ciblage avec aucune touche attribuée dans le menu "Attribution des touches" (quelque chose du genre), tu y trouvera peut être ton bonheur).
    Donc en macro, tu rentres juste : /ciblerenn
    Puis tu l'associes à une touche dans ta barre --> ça cible automatiquement la cible la plus proche dans ton champs de vision.

    T'as aussi : /targetlasttarget
    Ça cible automatiquement la dernière cible que tu avais ciblé (même si elle n'est pas dans ton champs de vision !)

    En tout cas /ciblerenn est très pratique pour cibler en continue le plus proche pour faire du hit & run.

    T'as aussi :
    /cibler <attaque1> --> cible l'ennemi marqué d'un 1
    /cibler <attaque2> --> cible l'ennemi marqué d'un 2 (sans blagues )
    /cibler <square> --> cible l'ennemi marqué d'un carré
    /cibler <circle> --> etc
    /cibler <cross> --> etc
    /cibler <triangle> --> etc
    /marquer "attaque1" --> marque l'ennemi d'un 1 (et oui, cette fois ci, j'ai des guillemets dans ma macro, je ne sais pas si ça change qqchose, mais c'est une vielle macro que j'ai retrouvée et qui marche parfaitement comme ça).

    Donc oui, ca existe bien ce genre de commande. Et ça aide beaucoup.

    Sinon, y'a plus que 3 skills, mais faut prendre l'habitude (j'ai même des macro pour quand je croise un ennemi en 1v1, ca switch tous mes passifs et mes skill de pvp comme rétablissement/galopade pour instantanément les replacer par sauvegarde/concentration par exemple, selon le match up (ils faut que les skill ne soient pas en cooldown, par contre).
    (0)
    Last edited by Fannah; 07-16-2017 at 11:26 AM.

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6