Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
  1. #11
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le problème c'est que, comme je l'ai déjà expliquer a beaucoup de membre de notre LS, nous avons commencer le jeu dans cette optique. Rassemblez TOUS les français du jeu. Mais tous le monde ne veux pas forcément se retrouver avec untel ou un autre. Tu n'arrivera jamais a avoir TOUS les francais pour discuttez parceque crois bien qu'une LS qui a des membres 50 et des membres 10 ( a savoir une communautaire comme nous les Wings of Eorzea ) c'est uniquement dans ce but. Pouvoir parler plus facilement d'un bout à l'autre de la map. C'est une bonne initiative mais ce n'est pas nouveau, les autres l'ont déjà fais, mais il y a de plus en plus de LS francophone parceque certain ne veulent pas se retrouver ensemble. ( Je pense prendre un bon exemple déjà avec Edlenn et Faction ) Si certain ne s'entende déjà pas sur une perle, rien ne te dis qu'il s'entendrons sur une autre.

    Un petit ps : Et je tiens quand même a rajouter ( parceque je sais que certain me diront encore, y'a une différence entre une perle communautaire et une perle chat. Non il n'y en a pas. Ce que SE nous propose en tant que LS c'est uniquement un canal chat. C'est tout, ya rien d'autre. Donc il n'y a pas de différence.)
    (0)
    Last edited by Tesk1chien; 08-23-2011 at 04:55 PM.

  2. #12
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    sur le plan technique oui il n'y a pas de différence t'as une perle un blason et un canal dans tous les cas. La différence c'est plutôt ce qu'on en fait et comment on l'utilise. Un peu à la manière de Wings en comparaison à Knights, ou comme certains peuvent faire la différence entre LS Sociale ou LS Endgame. Là c'est pareil sauf qu'on s'en tient au stricte minimum, à savoir le canal de discussion. Y'a pas de notion de groupe, ou d'entraide convenu entre les utilisateurs. Et le but n'est pas de regrouper tout les francophones, mais seulement les francophones qui le veulent. Il n'y a pas non plus "d'identité francophones de Rabanastre" contrairement à Quebec qui est une LS en soit puisque les membres jouent entre eux. j'ai bien compris que certaines LS étaient totalement réfractaire à l'idée et je m'en tamponne carrément quoi, c'est leur choix.
    Y'a pas de master ou d'officiers non plus sur le canal, en tout cas je me considère pas comme ça vu que ma seule LS c'est Faction. Enfin bref on va pas pinailler sur les mots il faut essayer pour se rendre compte de ce que c'est vraiment.
    (1)

  3. #13
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    50
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Franchement je prendrait pas la perle parceque j'en ai pas envie , mais faut au moins reconnaitre qu'il a u cette idée c'es tout . Personne ne l'a fait . Zeph ne veut pas Lead une LS ou il y a tout les fr , c'est trés different de ce que disent certains. C'est une initiative que personne n'a fait c'est tout .
    Trop facile de dire , oui mais venez tous sur notre LS on veut etre les leaders de tout le monde parcequ'on est les meilleurs?? lol...

    Bravo a toi zeph , et j'espere que ca marchera .
    (1)

  4. #14
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    74
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je n'ai pas dis ca non plus. J'ai simplement dis que sont principe d'avoir un canal avec tous les FR on a déjà essayer, et pas que notre LS, d'autre aussi. Alors si les autres se sont planté, pourquoi 1 ans après ca fonctionnerais ?

  5. #15
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    50
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    C'est faux . Personne ne l'a fait . Ceux que certains ont voulu faire c'est de vouloir reunir les fr ca je veut bien le croire , mais uniquement si c'est sur leur LS cad avec un forum , des leaders etc . Ben oui c'est toujours passionant de reunir tout les fr quand on est lead.
    Zeph n'a rien a gagner dans l'histoire , c'est pas une LS , et puis meme si ca marchera pas , je trouve que ce serait cool de lui laisser faire au lieu de directement dire que ca marchera pas etc.
    Enfin bref on doit pas avoir la meme compréhension des choses .
    (0)

  6. #16
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Avoir une ls qui rassemblent tous les FR est différent d'une ls qui veut récupérer tous les FR pour en faire une méga-ls.

    Dans l'un t'as pas de règles, c'est juste un canal de t'chat, dans l'autre t'es restreint par les règles du leader, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  7. #17
    Player
    Kilvan's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    2
    Character
    Kilvan Fanel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread