Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    7

    Equipements [Demande d'aide à la compréhension]

    Bonjour, je voudrais vos avis/expériences sur l'équipement et les objets en jeu, dont je ne comprends pas bien les caractéristique.

    Premièrement quelque soit le rang adéquat on pourra s'équiper n'importe quel objet. Entrainant une usure plus ou moins rapide, et un bénéfice total ou partiel des statistiques de l'objet selon si notre rang est adéquat, inférieure ou carrément inadapté. Jusque là, ok.

    C'est au niveau des caractéristiques que la question se pose. En tant que maraudeur je loupe/loupais beaucoup d'attaque. J'ai donc décidé de me concentrer sur la précision et la dextérité. Ce qui me limite aux objets rang 30~35 données par les NM. Car les items de haut rang, à part de la défense physique et magique, et quelques points de vie, n'affiche aucunes stats particulières. Donc est-ce que les items de hauts rangs ne servent qu'à la défense ?
    Comment est on censé s'équiper ?

    Un exemple pour les bijoux. Nous avons le droit à 12 CE. D'après YellowGremlin les bijoux ont des caractéristiques cachées, qui seraient +5 attack/magic attack quelque soit le rang.
    Dans ce cas (et dans mon cas de précision) il est plus intéressant de s'équiper de 4 bagues +4précision (3CE*4=12 5attack*4=20 4accuracy*4=16) plutôt que 3 bagues +5précision (4CE*3=12 5attack*3=15 5accuracy*3=15).
    Un exemple qui prouverait que si on ne cour pas après la défense max personnelle (surtout en groupe) il serait plus avantageux de prendre des objets de rangs inférieur.

    Tous les objets rang 30-35 semblent pour l'instant plus intéressant que les objets de haut rangs concernant les statistiques bonus.

    J'imagine qu'un jour nous auront le droit à des AF (cf FFXI) mais en attendant, je veux bien quelques conseils sur l'équipement.
    (0)

  2. #2
    Player
    Kathlyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    446
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    En MRD (et je ne suis que 23) je trouve que je miss pas des masses depuis une vieille update sur l'accuracy.
    Pour l'équipement je focus DEX, force et précision.
    Pour les items de haut range, je me suis pas encore penché là dessus, étant low lvl xD
    (0)