+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

Thread: impossible de valider mon identifiant et mon mot de passe ?

Player
    Aeris's Avatar
    Character
    Aeris Defrance
    World
    Rabanastre
    Main Class
    PGL Lv 50

impossible de valider mon identifiant et mon mot de passe ?

Chez télécharger la mise à jour ce matin, je me suis ensuite connecté, mais au bout de 5 minutes le jeux a planter, alors j’attends un peu et je me reconnecte mais là au moment où j’appuie sur entré pour valider mon mots de passe rien ne se passe je peux le valider à l'infini et aucun message d'erreur n’apparait ni même pour me dire site en maintenance comme quand internet le bloque.

Après plusieurs redémarrage le problème persiste et moi qui m'y connais quand même un peu en ordinateur je dois dire que là sa me dépasse je ne vois pas du tout d'où proviens ce problème

Si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi j'ai hâte que le jeux fonctionne...

Merci
    (0)
    Si j'avance suivez moi
    Si je tombe vengez moi
    Si je recul tuez moi !

Player
    Aeris's Avatar
    Character
    Aeris Defrance
    World
    Rabanastre
    Main Class
    PGL Lv 50
    heeeeeelppp meeeee pleaaaaseee
    (0)
    Si j'avance suivez moi
    Si je tombe vengez moi
    Si je recul tuez moi !

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    GLA Lv 50
    ça m'arrive quand je tape entré aussi du coup je valide en cliquant sur le bouton "connexion"
    Si ça peut t'aider...

Player
    Aeris's Avatar
    Character
    Aeris Defrance
    World
    Rabanastre
    Main Class
    PGL Lv 50
    non sa ne marche pas non plus en cliquant -__-
    (0)
    Si j'avance suivez moi
    Si je tombe vengez moi
    Si je recul tuez moi !

Player
    Aeris's Avatar
    Character
    Aeris Defrance
    World
    Rabanastre
    Main Class
    PGL Lv 50
    problème résolu merci
    (0)
    Si j'avance suivez moi
    Si je tombe vengez moi
    Si je recul tuez moi !

Player
    Major40Seth's Avatar
    Character
    Daj Nhak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    MRD Lv 28
    Comment as-tu fait ? Ca pourra en aider d'autres qui ont ou auront éventuellement le même problème ?

Player
    Amaetera's Avatar
    Character
    Amaetera Hinomura
    World
    Durandal
    Main Class
    THM Lv 50
    Quote Originally Posted by Aeris View Post
    Chez télécharger la mise à jour ce matin, je me suis ensuite connecté, mais au bout de 5 minutes le jeux a planter, alors j’attends un peu et je me reconnecte mais là au moment où j’appuie sur entré pour valider mon mots de passe rien ne se passe je peux le valider à l'infini et aucun message d'erreur n’apparait ni même pour me dire site en maintenance comme quand internet le bloque.

Après plusieurs redémarrage le problème persiste et moi qui m'y connais quand même un peu en ordinateur je dois dire que là sa me dépasse je ne vois pas du tout d'où proviens ce problème

Si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi j'ai hâte que le jeux fonctionne...

Merci
    Je fais remonter un peu ce post, en effet, j'ai le même souci et je n'arrive pas à savoir d'où ça provient. Parfois en remplaçant le dossier FFXIV du dossier My Games sous Windows 7 avec une copie faite (pour mes macros), ça marche et d'autres fois non.

J'ai beau faire ça ne s'améliore pas, alors Aeris je suis intéressée pour savoir comment tu as fait parce que je suis perdue là. Et si d'autres ont des idées, je suis à l'écoute également.

Merci pour votre patience
    (1)

Player
    Piersounet's Avatar
    Character
    Piers Kyruhl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    ARC Lv 50
    Ouais c'est sympa de partager les bons plans ^^ (rappelez-vous quand vous étiez embêtés)
    (1)

Player
    Amaetera's Avatar
    Character
    Amaetera Hinomura
    World
    Durandal
    Main Class
    THM Lv 50
    Merci Piersounet

Bon, bah j'ai dû fouiller ailleurs (longtemps et ça me désole, parce que ça aurait dû être ici...) néanmoins je pense avoir trouvé. En changeant le mot de passe sur son compte Square Enix, le problème semble s'être résolu. Toutefois ne sachant pas si c'est un coup de chance ou non, je viendrai poster un autre message pour infirmer ou confirmer la résolution du problème.

EDIT 19/10/2011 : Il semblerait que cela ne fonctionnait plus ce matin, par contre je me suis rendue compte qu'un caractère vide s'était inséré à la fin de mon identifiant. Après l'avoir enlevé, ça a fonctionné.
    Je vous tiens au courant.

EDIT 20/10/2011 : Bien, aujourd'hui ça fonctionne. Il semble bien donc qu'un caractère vide en fin d'identifiant ou de mot de passe créé cette gêne. En tout cas , ça a été le cas pour moi. J'espère que cela aidera quelqu'un si ça lui arrive.
    (0)
    Last edited by Amaetera; 10-20-2011 at 08:24 PM.

+ Reply to Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner