Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Camus00's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    75
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

    Pêche du Cyprin Impérial

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai une question à tous les pêcheurs ici présents qui se seraient lancés dans la pêche aux poissons de légendes. Certains sont très simples à avoir... d'autres sont carrément prise de tête !
    Par exemple le Cyprin Impérial ! (Cascade des mantes rouges, Noscea Orientale)

    J'ai bien compris qu'il fallait faire un double vif pour pêcher le Poisson-chat de jungle, et ça 3 fois, pour gagner le buff de 10 min et espérer chopper le Cyprin. Jusque là, c'est clair.

    Mais alors :

    Quand est-ce que ça reset ? Parce que je me doute qu'un poisson chat pêché deux jours avant ne comptera pas ...

    Est-ce que le fait de se "lever", reset le compte ?
    Est-ce un nombre d'heures Eorzéenne ? Est-ce par rapport aux heures de météo ? soient 8h consécutives 00h -> 8h ; 8h -> 16h ; 16h -> 00h ?

    Et du coup si c'est ça, une fois le buff obtenu, si j'arrête de pêcher le temps de prendre une bouffe, est-ce que le buff continue ?


    Voilà voilà Je vous remercie !
    (0)
    Last edited by Camus00; 01-15-2015 at 06:22 PM.

  2. #2
    Player
    gizmo007's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    17
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je sais pas si tu as trouvé ta reponse (mais je pense que si vue la date)
    sinon tu peux pecher un double vif (poisson chat), tu peux arreter prendre une bouffe et reprendre tant que tu sors pas de la region (ni tp colta del sol)
    et le buff une fois obtenu tu peux te promener partout sur sur la carte mais comme la reponse au dessus pas de tp ni de switch classe

    voilà dsl pour le temps de réponse bonne pêche

    ps: perso je l'ai eu assez facilement celui la
    (0)