Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Melopee's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania.
    Posts
    134
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Les potions et poisons

    Les potions :
    leur point faible c'est quelle sont peu accessible lors d'un combat, il manque des gammes de popo de soin genre (100; 500; 1000etc) sans remplacer un heal, on peut imaginer un temps de réutilisation par exemple ou dans un onglet technique sur l'interface combat avec des pt?
    Les poisons :
    l'alchimiste fabrique des dagues empoisonnées pour l'instant assez restricif car cela ne vise que les dagues et les recettes sont en fonction de la dague (dague en bronze= dague motus; aveuglante. Dague laiton = dague soporifique etc). Moi je verai bien un systéme permettant à l'alchimiste de refabriquer plus, voire toutes les armes avec une carctéristique affaiblissante?
    (1)

  2. #2
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    +1
    Je suis d'accord avec tes idées.
    (0)

  3. #3
    Player
    Manah's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    224
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    J'utilise jamais les potions. Elles sont difficile d'accès, galères à utiliser et trop faibles pour la peine que ça demande
    (0)

  4. #4
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Il est vrai quelle sont dure a utiliser en combat; surtout que ce sont des objets de soin généralement donc utiliser la plupart du temps en état d'urgence...Il faudrait changer la façon de les utiliser, sa prend trop de temps surtout si on a beaucoup de consommable.
    Existe-t-il il macro pour utiliser un consommable ?
    (0)