Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 133
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    ou au lieu de nous permettre d'avoir 8 persos, nous permettre d'en avoir moins...si on va par là ça réglerai peut-être aussi le souci de stockage total de donnée ?
    (1)

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'sais pas si ça a été di ou quoi, mais j'avoue qu'en plus de ce super système, ça serait nice de pouvoir lié le mirage à la tenue et non l'armure ( Par tenue j'entends la ligne qu'on selectionne quand on change de Job ).

Parce qu'étant tank, ça m'a frustré un moment d'avoir un beau paladin en armure de lion pvp, et d'avoir mon war sans mirage, tout ça parce que les 2 classes ont le meme stuff, mais que le lion est exclu paladin ><
    (2)

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Une autre suggestion, qui je pense n'a peut être pas encore été fait, pour réduire l'encombrement, au niveau des compo cette fois, serait de stocker (ce qui est stackable) sur le même emplacement HQ et NQ.

Par exemple sur l'icône de la compo (une peau par exemple) on aurait en haut à gauche le nombre de HQ et en bas à droite le nombre de NQ (avec toujours un max de 99 pour chaque). En cliquant dessus nous pourrions choisir si nous voulons retirer du HQ ou du NQ. ça permettrait de jeter moins de compo et de réduire l'encombrement.

Après si la suggestion était accepté, pour éviter d’éventuels bugs lors de l'ajout (le joueur aurait avant l'ajout : 5 peau HQ et 3 peau NQ) il suffirait juste de fusionner les deux après avec "trier" ou la main pour packer/fusionner les deux HQ et NQ (après l'ajout le joueur aurait deux pack le premier: 5 HQ 0 NQ, le second 0 HQ 3 NQ pour éviter des bugs on conserve la configuration originale, puis après avoir cliquer sur trier : un seul pack 5HQ 3 NQ).
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pas bête, avec la possibilité de séparer les hq et nq, il suffirait d'un simple code couleur pour la quantité blanc nq doré hq. Cela ne réduirait peut être pas la mémoire mais ça ferai une sacrée place dans l'inventaire.

Tien il me semble que lorsque on rend des objet lors de mission ravitaillement il y a une fenêtre qui s'ouvre avec l'objet a donner c'est une fois qu'on a cliquer sur l'objet que celui ci ce sépare en hq/nq, donc apparemment ce serais déjà présent, faudrait juste voire si c'est possible d'adapté cela a l'inventaire.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne sais pas si ça a été proposé dans ce fil, mais j'ose quand même:

Il y a des PNJ pour racheter certains équipements perdu/jetés/etc. Ils ont donc accès à la liste des équipements que nous avons validés, perso par perso. S'ils avaient accès à la liste des équipements que nous avons gagné via des coffres - pas le craft mais bien les équipements obtenables uniquement grâce au RNG - pourrions-nous leur acheter, en consommable, des copies de ces équipements?

L'idée est:
    - je gagne un équipement. Pour diverses raisons, je m'en sépare.
    - je vais au PNJ des objets perdus, je lui achète un consommable "copie de l'équipement".
    - J'utilise ce consommable et le prisme mirage correspondant (le même que pour l'équipement copié)

Ce consommable serait personnel, aurait le même niveau que l'équipement copié et ne pourrait être ni recyclé, ni revendu; uniquement utilisé ou jeté. Je ne vais jamais voir les PNJs d'objets perdus; ne sont-ils pas utiles pour ce genre de rachat?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le consigneur se base par rapport à nos haut fait uniquement et rien d'autre
    Donc la liste des équipements qu'on aurait drop n'est pas listé pour les récupération là bas dedans.
    (2)

Player
    Euphrosine's Avatar
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    *Remonte le post* ^_^"

En effet, c'est une option disponible sur beaucoup de jeu (visiblement en tous cas, selon vos dires). Moi-même, je la trouve sur DC Universe. D'ailleurs, j'ai été assez étonné de ne pas la trouver sur un jeu aussi connu et bien fait que FF XIV. Je ne suis que lvl 49 et cela fait déjà longtemps que je bataille avec la place dans les différents inventaires. Comme déjà dit, le nombre de classes et de métiers encombrent rapidement si on les fait tous... Peut-être que SE pensais que les joueurs ne voudraient pas tous les faire, allez savoir.

Excellente idée en tous cas, je plussoie et signe également d'un "j'aime !" ^_^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'prend plus vraiment la peine de l'up parce que SE a l'air de s'en foutre royalement de ce débat malgré que je l'ai ouvert sur tous els forums
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Faut espérer qu'il vont nous fournir beaucoup de slots supplémentaires pour l'extension histoire qu'on soit pas déjà full au début.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ils ont parlé d'agrandir l'arsenal (et l'inventaire ?) et d'avoir un servant de plus (pitié faite qu'il soit gratuit !), en dehors de ça rien d'autre annoncé.
    (0)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast