Sa y est, enfin la fête des étoiles est arrivée. Des cadeaux et de la joie en profusion. Joyeuse fêtes des étoiles à toutes et tous^^
Sa y est, enfin la fête des étoiles est arrivée. Des cadeaux et de la joie en profusion. Joyeuse fêtes des étoiles à toutes et tous^^
Viens sur mes genoux et dis moi le cadeau que tu veux cette année !
[IMG]http://img2.finalfantasyxiv.com/accimg/f9/ef/f9ef965d76acfd77cbaa72719ad34c8fcb810ba0.jpg[IMG]
Une fois l'An ,Fêtons les Étoiles ,
Quand tout semble s'illuminer de mille feux,
Effaçant peines ,douleurs et voiles ,
Qui s'imposaient à nos yeux .
Une fois l'An ,Fêtons les Étoiles ,
Quand tout semble s'illuminer de mille feux,
Effaçant peines ,douleurs et voiles ,
Qui s'imposaient à nos yeux .
Une nouvelle mission s'offre à moi, récompenser les enfants sages qui vivent dans les quartiers résidentiels des trois cités états. En plus il neige depuis plusieurs jours là où je vis! Quelle magnifique saison.
Joyeuses fêtes à tous!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.