Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    89

    Mercenariat, des marques, des marques, et encore des marques....

    Bonjour,

    J'apprécie de temps en temps de recevoir des marques de guilde en récompense de mes mandats.
    Mais la cela en devient ridicule 5 mandats sur 6 me donnent des marques.
    Si au moins on pouvait en faire quelque chose mais pour les disciplines de la guerre et de la magie une fois que vous avez tout acheter on ne peut plus rien en faire.

    Alors s'il vous plait soit vous les distribuées avec parcimonie,
    soit vous envisagez qu'on puisse les dépenser car l'accumulation au bout d'un moment... ,
    soit vous faites quelque chose pour qu'une fois que l'on ai gagner un certain nombre de marque on ne puisse plus en gagner pour les disciplines de la guerre et de la magie.

    Merci
    (0)

  2. #2
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    C'est vrais que ça s'accumule un peut, déjà les marques ne sont données que dans la région ou il y à la guilde de ta classe donc c'est sur que si tu fait 6 mandats dans la région ou il y a la guilde de ta classe tu aura presque que des marques de guilde.

    Je serais plus pour de nouveaux trucs à acheter avec des marques de guilde un peut comme se qu'on les artisants que pour les limités.
    (0)

  3. #3
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En même temps ils parlent de faire sauter certaines capacités achetées avec des marques et qu'on soit remboursé si nous les avions déjà acquises donc les marques risquent en effet de s'entasser dans l'onglet Devise.

    En tout cas pour le moment je ne me plains pas j'arrive à enfin acheter régulièrement des livres alors qu'avant c'était la misère.
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    89
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    En tout cas pour le moment je ne me plains pas j'arrive à enfin acheter régulièrement des livres alors qu'avant c'était la misère.
    Je parle uniquement pour les mandats régionaux, le problème cité plus haut ne peut arriver peut arriver pour les mandats locaux puisque les artisans on la possibilité d'acheté des cristaux avec leur marques.
    (0)

  5. #5
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ben t'as bien de la chance, parce que perso j’essaie d'avoir des marques de mrd, ben j'ai beau squatter limsa, en 3 renouvellement, j'ai eu qu'une fois des marque & sur un seul mandat >.>
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    89
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    ben j'ai beau squatter limsa, en 3 renouvellement, j'ai eu qu'une fois des marque & sur un seul mandat
    Je doit bien reconnaitre que limsa est un cas à part, pour la bonne et simple raison c'est qu'elle ne dispose qu d'une seul guilde dans les disciplines de la guerre et de la magie de ce fait elle est moins toucher par cette affluence de marque.

    De la même façon la personne qui n'as qu'une seul classe de up parmi les guilde disponible dans une ville à de grande chance de ce retrouver dans le même cas que toi.

    Cependant tu doit le savoir autant que moi au arriver au rang 50 on se retrouve toujours avec plus de marques que l'on peut en dépenser.
    (0)
    Last edited by 0133; 08-17-2011 at 06:35 AM.

Tags for this Thread