Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
  1. #11
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Oui >> +100 ^^
    (0)

  2. #12
    Player
    Lyn's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    175
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je trouve aussi la suggestion vraiment bonne, bien que j'inverserais bien le bonus Gladiateur et Maraudeur mais bon ce n'est qu'une idée de départ, je m'en doute bien.
    (0)

  3. #13
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça fait plaisir de voir que le post refait surface !

    Les bonus, comme tu l'as dit, sont une idée, on peut très bien donner au glad un bonus inutile pour sa classe mais très utile pour les autres, comme si on donnais regen mp au Guerrier et critical hit rate au Mage Blanc, ça lui servirait bien pour solo, ça ne casserait pas trop le gameplay pour ce pan du jeu, mais en groupe, il serait nécéssaire au mage blanc d'avoir un Guerrier dans le groupe.

    Admettons par la suite qu'une classe soit "boudé" on peut très bien lui donner un buff très pratique qui fera bénéficier tout le groupe, un peu comme le bard fait bénéficier de ses chants, mais faut pas non plus remplacer le bard par des buffs de groupes, alors l'idée d'ajouter au bard un buff qui augmente de 1%~ chacun de ces buffs pourrait renforcer son rôle de support, ou alors ne rien mettre et l'avoir en complémentarité avec ses chants, je sais pas.

    Le but avant tout c'est de retirer le buff de groupe, et les octroyer aux classes, afin de leurs donner un peu plus d'identité et de renforcer la diversité des classes/jobs dans un groupe.
    (3)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2