Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
  1. #1
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671

    Il y a des FR sur le serveur Fabul!!! ^^

    Oyé Oyé!

    Francophones et francophiles de tout bord (métropole, Québec, Antillais et amoureux de notre belle langue)...

    Si vous cherchez une Linkshell à la fois sociale, ouverte et constructive (craft, Events HL comme chasse aux NM ou mandats de faction, party et entraide) et jouer en faisant passer le plaisir avant toute chose (bonne humeur et fous rires garantis), venez visiter notre forum (partiellement encore en anglais mais en cours de construction)>>
    http://vanadielelite.enjin.com/
    La condition initiale étant de parler et d'écrire le français (nous avons même un étudiant polonais qui apprend le français), il vous suffira d'approuver le règlement intérieur (tolérant et basique^^) et vous pourrez rejoindre notre équipe de joyeux drilles, déjà composée de 57 membres de tous niveaux et de toutes races (60% d'Uldah, 20% de Gridania et 20% de Limsa Lominsa) dont plus de 30 jouent activement et régulièrement!

    Pour tout contact "In game", voici les pseudos de certains de nos leaders ("Sac Holder"), majoritairement situés à Uldah:
    - Krakendie Teram(Ts jobs r50),
    - Freviont Decharlevoix(Arc 50),
    - Eiyuu Bushi (Glad 50, Occ 50)
    - Beewolf Teram (Ts jobs r50)
    - Anble Dieu (Pug 50, Elem 50)
    - Piers Kyruhl (Ts jobs r50)

    A trés bientôt sur Fabul!
    ;-)


    CARPE DIEM!
    (3)
    Last edited by Piersounet; 01-10-2012 at 12:09 AM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    A quelques jours de la version chocobante 1.19, je push mon premier post pour dire que nous existons plus que jamais!!!

    Quelques précisions cependant:
    - nous avons dû changé de perle (Vanadiel Résurrection) afin de faire un brin de "ménage" par rapport à quelques membres qui ont arrêté de jouer.
    - Nous sommes à ce jour 22 membres actifs et régulièrement connectés, dont une quinzaine de lvl 50.
    - Au niveau du donjon R45, nous arrivons à tuer l'ogre assez régulièrement et nous ne sommes pas loin de tuer Batraal (10% de vie restante à 7 - un membre a d/c >> ç_ç)...ça devrait dropper un max bientôt ^^
    - Un "porteur de perle" en plus à signaler >> Pti Doud, que vous pouvez contacter In Game au même titre que les autres mentionnés dans le post initial.

    A trés bientôt! ;-)
    (1)

  3. #3
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut Piersounet, merci pour l'invitation à la LS. Bref, j’attendais d'avoir un petit niveaux correct pour rejoindre un groupe, j’espère vous contacter d'ici peu (qq quête de base que je souhaite plier avant).
    (1)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Pas de problème Kuma, chacun est libre, chacun son ryhtme de jeu et ses niveaux^^

    /enchanté /wave
    Tu es le bienvenu, surtout si tu aimes la bonne humeur et la plaisir de jouer en groupe "social et détendu".

    Nos leaders et moi-même t'attendent "In Game" pour te filer notre perle et faire ta connaissance ;-)

    On pourra te donner quleques petits conseils / tuyaux / équipements pour t'aider à progresser plus facilement si tu le souhaites...l'entraide est en train de bien se développer au seing de notre commnunauté.
    Sinon, tu es de quelle ville? et tu uppes plutôt quels jobs stp (combat notamment)?

    A trés bientôt j'espère!!!

    ps: juste pour rajouter que nous utilisons skype depuis peu , soit pour causer, soit pour events (les donjons, NM, sp pty) >> ça facilite la vie et c'est super sympa ^^. si cela te branches...mais c'est pas obligatoire, juste un "plus".
    (0)
    Last edited by Piersounet; 09-29-2011 at 10:19 PM. Reason: post scriptum

  5. #5
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    cool !
    j'ai choisi Gridania comme ville d'origine, en temps que forgeron comme job principal d'artisanat, pour ce qui est du combat je développe l'arme d'hast et archerie.
    Pour ce qui est de l'entraide interne au groupe c'est super, c'est tellement galère d’acquérir le matos en début de partie, surtout seul. Et puis votre expérience et vos ptits trucs me seront bien utile le MMORPG c'est un peu nouveau pour moi en fait.
    (1)

  6. #6
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ok ben ça devrait bien le faire^^
    T'as plus qu'à nous "/tell" dans le jeu quand tu seras connecté.
    Le moyen le plus simple étant de rajouter les pseudos des leaders de la Linkshell dans ta liste d'amis
    (avec l'écriture exact du prénom et du nom^^)
    Après ce sera plus pratique de "murmurer" (= parler en privé) avec l'un d'entre nous pour l'obtention de la perle.

    @+++
    (1)

  7. #7
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ok, à tout bientôt alors !
    (1)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Je me suis permis de te rajouter dans ma liste d'amis ^^
    Je t'ai parlé ce week-end, mais tu devais être "Away From Keyboard"
    A la prochaine donc ;-)
    (0)

  9. #9
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    arf ! c'est vrai? dsl, soit effectivement j'étais AFK soit j'ai pas fais gaffe, en tout cas je me suis dis que j'attendrai la MàJ 1.19 pour vous rejoindre, donc je vous ferai signe dans vraiment pas longtemps .
    (0)
    Last edited by KumaSempai; 10-05-2011 at 01:46 AM.

  10. #10
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Ca y est! ^^ Bienvenue chez nous kuma

    /cheer
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast