Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 58 of 58
  1. #51
    Player
    Euphrosine's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    48
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonjour,

    Je ne suis pas vraiment douée pour le PVP, mais j'aimerais bien essayer. ma question est donc la suivante : quelle est la différence entre le front et l'antre des loups ? C'est peut-être moi, mais je trouve que cela manque de... Comment dire... D'apprentissage, oui. J'ai peur de me lancer et de me retrouver au milieu de gens qui sont habitué et de les gêner (les gens prennent souvent le PVP un peu trop au sérieux à mon goût, il n'y a pas mort d'homme après tout).

    Quelqu'un serait-il assez aimable, pour m'expliquer succinctement à quoi correspond le premier niveau de l'antre des loups (le lvl 30) ? C'est comme les donjons et les mandats de guilde, des créations de groupe au hasard ou bien c'est du solo afin d'introduire le perso dans ce mode, en douceur ?

    Merci de vos réponses.
    (0)

  2. #52
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    L'Antre des loups : 1 équipe de 4 contre une autre équipe de 4 au hasard (ou équipe pré-formée) via l'outil de mission, le but étant de battre l'équipe adverse dans le temps imparti.
    le Front : 3x3x8 joueurs max, maximum de 3 équipes de 8 joueurs pour chaque camp de Grande compagnie, un mode "prise de drapeau" et un autre où il faut anéantir un maximum d'adversaire, monstres ou joueurs adverses via système de point à obtenir.
    Honnêtement le souci de l'antre des loups (et du pvp actuellement) est que le proc' est horriblement long, du coup le niv30 est juste un avant-goût sans grand intérêt avant le niveau 50, donc n'hésite pas à te lancer dedans ça t'aidera à mieux saisir ^^
    (0)

  3. #53
    Player
    Euphrosine's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    48
    Character
    Euphrosine Lank'shar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai essayé, mais plus de deux heures d'attente (147 minutes) et pas de groupe, j'ai fini par laisser tomber, j'avoue. Je retenterais l'antre des loups un peu plus tard, si je ne suis pas sur un serveur déserté sur le sujet, comme il me semble avoir lu quelque part.
    (0)

  4. #54
    Player
    Nherria's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    11
    Character
    N'herria Clare
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonsoir , j'aimerai vraiment qu'il y 'ai un petit réglage sur l'antre des loups parce que la ça ressemble plus à juste un pvp a l'abandon alors qu'il y'a pas mal de potentiel , j'ai des gens de ma Cl qui veulent pvp ,et moi aussi ,mais si c'est pas possible je pense qu'ils finiront par aller sur un jeu exclusivement pvp, ce qui me chagrinerait ,bon la y'a l'extension ça aide pas non plus mais bon un petit truc sympa qu'on y est accès plus rapidement serait top . Need 4V4 Pls !! ^^
    (1)
    La Fureur de Rhalgrr -Cerberus


  5. #55
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    le festin c'est pas pour demain? je vois pas de maintenance prévue
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #56
    Player
    Elijah's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    61
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La tristesse la communication sur le pvp...
    (0)

  7. #57
    Player
    RqideN's Avatar
    Join Date
    May 2015
    Posts
    107
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Je crois qu'on parle de ça nan ?!

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...threads/285222
    (0)

  8. #58
    Player
    Elijah's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    61
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    La maintenance de jeudi 10 mars va intervenir dans le cadre de l'implantation de la mise à jour 3.21.
    Donc le Festin devrait débarqué en toute logique jeudi.
    Tant mieux mais ça serait vraiment bien de communiquer un peu plus clairement sur ce type de contenu, car mine de rien le Festin est très attendu.
    (1)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6