Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 58
  1. #21
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'ai pourtant demandé a ce que pour une fois , le sujet ne soit pas déplacé en section JcJ , c'est a dire bien a l'abris des regards... car cette partie du forum es morte , çà saute aux yeux...
    Et les soucis dénoncés dans ce topic sont bien des problèmes relatif au Jeu...

    Mais apparemment quand il sagit de PvP , rien a foutre...?! Le sujet c'est fait déplacé , sans l'ombre d'un message de la part de la modération... je suis certain que le modérateur n'a meme pas pris la peine de lire les posts...

    C'est pathétique...

    Encore une fois merci de l’intérêt porté envers la communauté PvP de ce jeu... vous montrez une nouvelle fois qu'on es de bon pigeons dont l'avis n'a pas grande valeure par rapport aux passionnés de PvE...


    Sieghilde Schtauffen
    (0)

  2. #22
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Un petit message de la part des modos n' aurait pas été superflu mdrr, le post est passé de la section problèmes à la suite d' un autre, je suis témoin en temps réel de cet honteux déplacement de l' information. Le MJ est corrompu! (et fourbe!)
    Mute incomin' mdrr

    Edit : post du modo ds la section discussion générale.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 11-23-2014 at 06:14 AM.

  3. #23
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ca fait juste office de... " Tiens un sujet PvP... rien a foutre , on va jeter ça dans la section qui a le même nom... ça passera a la trappe " .

    Je commence vraiment a croire que JAMAIS le PvP de ce jeu n'évoluera puisqu'apparemment meme le staff es anti PvP... du moins c'est ce qu'il laisse penser vu ce genre de comportement...



    Sieghilde Schtauffen
    (0)

  4. #24
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Peut etre un sujet un peu trop bouillant pour le laisser ds la section discussion générale.
    Moi en rapport à mon post plus haut, l' évolution je la vois le jour ou tu commenceras a serrer les fesses si tu te balades tout seul a Foret du Nord ou ds le Désert ou ds n' importe quelle map PvE, le jour ou tu devras farm un minimum le PvP pour pas te faire ouvrir en open world. Tant que le PvP sera pas vital à ta survie en temps réel, je pense pas qu' ajouté une map ou un rank changera radicalement la donne, mais sa passe par des serveurs PvP et sa colle pas à la mentalité du jeu j'trouve.
    (0)

  5. #25
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et tu trouve ça normal d'avoir mis une arene sur le jeu et d'la laisser dans l'etat ou elle es en ce moment aprés l'avoir bien massacré avec des restrictions complètement débile...?



    Sieghilde
    (0)

  6. #26
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Il es joli mon stuff quand j'suis dans l'arene hein...?



    Que de jolie stats et j'suis loin d'etre full matérias , 602 de viva qui me font décendre a 2.25 de gcd , gcd dont beaucoup se plaignent mais qui tend a décendre de plus en plus avec l'avancée du jeu... Mais au final , pourquoi j'me fais chier... j'ai pris ce screen , ça a été ma seule arene de la journée , en ayant laissé la queue toute la journée jusqu'a plus de minuit...

    Donc j'ai pas mal de questions pour le staff de SE... il es ou l'interet de mettre du contenu PvP tel que l'antre des loups pour le ruiner avec une maj dégeulasse ( a savoir la 2.2 et l'arrivée de la restriction de rang ) , il es ou l'interet de sortir de nouveau stuff PvP , sachant que de toute façon on a aucune occasion de s'en servir réellement dans le seul contenu ou il es viable...?
    Et par pitié me sortez pas que maintenant avec les extra stats rajoutée on peu trés bien s'en servir en frontline avec la synchro 80... oui on peu... mais ont peu tout aussi bien y'aller en stuff PvE , ça change pas grand chose...

    Bref , j'aimerais bien que l'ont me confirme que le PvP , SE s'en tappe completement... que de toute manière , même si on paye notre abonnement comme les autres , ont a pas le droit d'avoir des attentes d'évolution , comme les autres sur le contenu que nous ont aime... qu'on es juste bon a etre pris pour des cons et attendre encore une année de plus pour avoir peut etre quoi de plus... un autre BG avec synchro 80 et s'dire que c'est déja pas mal pendant que les gens qui eux aiment surtout le PvE auront droit a tout un florilège de nouveaux donjons , raids et autre joyeuseté qui les amuse...


    Merci pour votre mépris et votre indifférence envers les joueurs PvP . Pour ma part , c'est bien parti pour que vous n'ayez plus longtemps encore a lire mes posts qui sont de toute façon bien inutile...



    Sieghilde Schtauffen
    (0)

  7. #27
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    car cette partie du forum es morte , çà saute aux yeux...

    Sieghilde Schtauffen
    si la section pvp est morte c est peut être parce que pas mal de joueur s en fiche en fait ....
    (2)

  8. #28
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    si la section pvp est morte c est peut être parce que pas mal de joueur s en fiche en fait ....
    GG , merci captain Obvious . Ça leur fait un point commun avec le staff de SE comme ça...


    Sieghilde Schtauffen
    (0)

  9. #29
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Lors des précédente lettre live et celle des 2 fanfests, des changements sur le PVP ont été annoncé.
    Faut suivre un peu les actu ^^
    Un système de rank a été évoqué par Yoshi_P
    Divers ajustement sur les restrictions du stuff et sur l'antre des loups vont être appliqué.

    C'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse car les réponses ont déjà été donné.

    Les précisions viendront en temps et en heure, je peux comprendre que tu sois impatient de les connaitre vue que tu es fan de pvp

    Ton message avec les 300 minutes d'attente aurait mérité un post à part dans la section JCJ ou dans la section problème. Un gm aurait surement répondu qu'il allait remonté l'info. Car le temps d'attente moyen affiché est de 30 min sur ton screen et toi tu culmine à 300 minutes. Soit un record. Reste à savoir dans quel condition tu as atteint les 300 minutes. Tu as tag en solo ? équipe pré formé ? ect ect ect
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 11-23-2014 at 07:43 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  10. #30
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour te répondre... x) Mec tu m'apprend rien sur les contenus a venir en PvP... Comme tu l'a fait remarqué c'est ma grande passion le PvP , du coup j'suis au courant des choses a venir... le seul soucis c'est qu'elles viennent pas... ca fait un an que l'arene es sortie... Ils l'ont massacré avec la restriction de rank a la 2.2 et l'ont laissé en l'état...

    Ils font aucun effort quand a ce contenu...

    Quand aux temps de proc , je tag en solo Q , toute les langues et c'est pas le pire 300min... en realité j'ai attendu 380 min pour faire une seule et unique arene de la journée... et c'est tous les jours comme ça... c'est juste pas normal de laisser les choses comme ça...

    SE se fiche pas mal des joueurs PvP...


    Sieghilde Schtauffen
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast