Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion : Pêcheur ; Remise à l'eau

    Il y a un cas de remise à l'eau qui devrait être rajouter, c'est celui des cartes au trésor. Exemple on souhaiterais récupérer plus tard une Vieille carte en peau de sanglier mais pendant de la quête Ixali "Plus dure sera le parachute" on pêche une Vielle carte en cuir non désirée ! Ma suggestion se porte donc sur la possibilité de refuser une carte au trésor via la Remise à l'eau.
    (6)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Ou alors penser à "miner" ou "botaniser" sa carte quotidienne AVANT d'aller pécher !

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  3. #3
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    La pêche de carte c'est débile, c'est basé sur de l'aléatoire alors que le minage et la botaniste tu choisis si tu veux la carte. Remettre la carte à l'eau permettrait de rétablir l'équité.
    (2)

  4. #4
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    441
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    C'est sympa de penser a ceux qui n'ont pas forcement eu le temps et ou l'envie d'up min ou bot Addison...

    J'approuve totalement cette idee, notamment pour l'exemple que tu donnes avec la quete Ixali.
    (0)

  5. 11-04-2014 09:47 AM

  6. #5
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Ou alors penser à "miner" ou "botaniser" sa carte quotidienne AVANT d'aller pécher !
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    C'est sympa de penser a ceux qui n'ont pas forcement eu le temps et ou l'envie d'up min ou bot Addison...

    J'approuve totalement cette idee, notamment pour l'exemple que tu donnes avec la quete Ixali.
    J'ai penser pareil que Addison mais Shivaeyes souligne un point marquant : y en a qui ont pas le temps ou l'envie.
    L'idée est sympa sinon mais quand sera t-elle approuvé à SQ ? et mise ? car je pense que le temps qu'elle sera mis, plus personne fera les quêtes ixali ^^'
    (0)

  7. #6
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    C'est sympa de penser a ceux qui n'ont pas forcement eu le temps et ou l'envie d'up min ou bot Addison...
    Ah pardon, je ne concevais pas que quelqu'un puisse monter un pecheur avant botaniste ou mineur qui sont bien plus utile dans le jeu..

    Cela dit, j'avais un pote (qui ne joue plus maintenant) qui était grand fan de la peche !!!

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  8. #7
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sans trop rentrer dans le débat "meilleur métier au monde " pêcheur est rentable mais bien plus que mineur bota si on sait gérer ... Y en a qui réussi même à se faire des sous qu'avec Pêcheur.
    (1)

  9. #8
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    La pêche de carte c'est débile, c'est basé sur de l'aléatoire alors que le minage et la botaniste tu choisis si tu veux la carte. Remettre la carte à l'eau permettrait de rétablir l'équité.
    C'est pas vraiment de l'aléatoire la pêche de carte, il y a des coins spécifique pour pécher la carte qu'on souhaite mais faut les connaitre à l'avance et se n'est pas marqué dans la Nomenclature.
    (0)

  10. #9
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'ai penser pareil que Addison mais Shivaeyes souligne un point marquant : y en a qui ont pas le temps ou l'envie.
    L'idée est sympa sinon mais quand sera t-elle approuvé à SQ ? et mise ? car je pense que le temps qu'elle sera mis, plus personne fera les quêtes ixali ^^'
    Au contraire, je suis full réputation et je continue à les faire, avec les pièce en chène tu peux acheter les Enduit d'Ecatl qui servent à craft les Outil secondaire 70 avec forgeron, ça coûte 8 Pièce l'unité et tu en as besoin de 6 pour un outil secondaire. On aura besoin de ces quête pour longtemps.
    (0)

  11. #10
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    441
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Je pense comme toi Addison sur l'utilte des 2 autres classes de recolte mais comme c'est le cas pr ton pote il y en a qui prefere l'aspect detente de la peche et c'est dommage qu'ils n'aient pas les memes atouts que min ou bot. Deja que pec n'a aucune action coutant de PR pour up quoique ce soit (mais ca c'est un autre debat lol)... ils se font aussi avoir sur les maps... d'ailleurs c inequitable meme sur l'aspect revente des maps, pas forcement pour les utiliser.

    En tout cas j'espere qu'Elmoria passera par ici pour proposer cette idee aux dev ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast