Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Lyral0's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    9
    Character
    Kayrah Thrace
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 57

    Recherche une petite CL bien sympathique

    Bonjour tout le monde !

    Je me jette à l'eau. Je suis à la recherche d'une CL très sympathique, où l'ambiance est agréable et pas prise de tête.
    Je précise que je suis plutôt une joueuse Semi-casual, c'est à dire que j'aime bien faire du End-game mais ce n'est pas ma priorité absolue puisque j'aime également le craft et monter d'autres classes. J'ai également une vie à côté, comme beaucoup d'entre vous.
    Enfin, la chose que je recherche avant tout est une bonne ambiance et des personnes avec qui jouer de temps en temps. J'aime aussi participer à des Donjons ou à des Raids, ainsi qu'apporter mon soutien.
    Je peux être également présente pour des évènements IG mais je ne recherche pas d'obligations.

    Mon personnage en jeu est Lyral Orga et ma classe principale est Invocateur Ilevel90.

    J'ai un peu regardé la liste des CL mais beaucoup recherchent des joueurs très bien stuffés ^^'

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
    (0)

  2. #2
    Player
    LilyBlanche's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    5
    Character
    Lily Blanche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et bien si ça t'intéresse la Cl Oxy recrute tout type de joueur. Je suis dans cette cl depuis le début de l'année et j'ai le même profile de jeu que toi et ça se passe très bien. Alors si tu veux tu peux contacter soit kalahan moonlight, arya ekland, celeste ange ou moi Lily Blanche IG.
    Au plaisir de t'acceuillir dans notre cl
    (0)

  3. #3
    Player
    Luxsan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    52
    Character
    Lux Dincht
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut à toi Lyral,

    Notre CL pourrait te convenir, nous avançons a notre rythme sans obligations de raid ni autres.
    Les crafteurs ont également leur place parmi nous ainsi que tout autre personne.

    Tu peux avoir plus d'information sur notre => Site <=

    Sinon tu peux nous contacter en jeu "Lux Dincht", "Rinoa Heartilly" ou bien "Shooting Star".

    En espérant te croiser IG et sur notre Forum
    (0)