Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
  1. #1
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    au coeur des Milles Gueules de Toto Rak (guide donjon 30) [attention Spoil]

    Voici un petit guide tiré d'une source anglaise (réalisé par Supafly Xarcabard ) et Baelari Khalahko (Mysidia Server)

    d’ailleurs je tiens a signaler que les plagias tel que Trish Stratus de la LS Origins(du serveur selbina) voici les élement plagié par cette ls : le plagia,l'original , ) et surement d'autres seront signaler lors des tuto qui suive je laisse libre droit a tous d'utiliser mes tutos mais signaler la source est la moindre des chose je pense pour le respect du travail fait (si vous voulez avoir de temps a autre des guides publier pour tous respecter ce qui travaille dessus), Merci a tous pour votre écoute et votre compréhension.


    [size=6] Les Mille Gueules de Toto-Rak[/size]

    La Géolocalisation du Donjon:



    Il se trouve dans la partie Sud de Forêt de Sombrelinceul (zone extérieur de Gridania)



    Les prérequis:
    Vous devez être inscrit dans une des trois grande compagnie et avoir fait la quête du Preux et avoir la quête du donjon 30.
    Vous devez être 4 de level 25 ou plus et tous avec la quête active ou déjà fini

    Une fois a l’intérieur voici comment ce présente l'instance:


    L'instance est divisé en zone (zone d'arrivé couleur blanc, zone n°1 en bleu, zone n°2 en vert et la zone n°3 en rouge) accessible grâce a des magiteck (petit luciole représenter sur la carte par des points de couleur) une fois toutes celle de la zone rassemblé(il en faut 4) vous pouvez éteindre une balise qui vous libérera un passage.

    Mais a première chose a faire est ce mettre d'accord sur le boss a atteindre (en fonction des envies de chaqu'un et de la composition du groupe)
    Vous avez 3 boss différents, plus ou moins difficile et accessible:

    Antares : Le plus facile a accéder
    2 balises a éteindre
    donc 8 magiteck a trouver
    difficulté moyenne (il pop avec 3 petits acarus)

    Sargas : Le 2eme ni facile ni difficile a accéder
    3 balises a éteindre
    donc 12 magiteck a trouver
    difficulté moyenne (il pop avec 3 petits acarus)

    Shaula : Le véritable Boss du donjon
    4 balises a éteindre
    donc 16 magiteck a trouver
    difficulté difficile (il pop avec 3 gros acarus)


    Les Loots:


    Zone du début:
    Coffre n°1:
    Monocle de tortionnaire


    Coffre n°2:
    Barbute du gardien


    Zone n°1(bleu):
    Coffre n°3:
    Doublet Armant de brigand




    Zone n°2(vert):
    Coffre n°4:
    Gants de brigand


    Zone n°3(violet):
    Coffre n°5(a l'ouest):
    Sandales bec d'oie de tortionnaire


    Coffre n°6(a l'est):
    Gantelets du gardien



    SUR LES BOSS


    LES COFFRES DES BOSS



    Coffre n°7:
    Condition: tuer le boss


    Coffre n°8:
    Dague du gardien / Hache calcinée
    Condition: avoir au moins ouvert 2 portes (a vérifier)


    Coffre n°9:
    Arceau de Joukil / Pourfend-l'Ebe
    Condition: ouvrir toutes les zones


    Coffre n°10:
    Coeur d'arlendre / Pelte du soleil couchant
    Condition: ouvrir touts les coffres


    Coffre n°11:
    Poing de Bergand / Grandbâton de Dixdoits
    Condition:temps limité, finir le donjon en moins de 25min


    (4)
    Last edited by Erwald; 09-16-2011 at 09:04 PM.

  2. #2
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Cool merci à toi, je vais le refaire maintenant pour avoir la hache =D
    (0)

  3. #3
    Player
    Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    206
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salut !

    Jolie carte et jolie détails. Merci.

    A part que "Dépard" ça pique vraiment les yeux.... Départ serait beaucoup mieux.
    (0)

  4. #4
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il reste deux ou trois petites choses a vérifier et a corriger (Le D de départ, le sens de la 1ere flèche blanche dans la zone 1 à vérifier, préciser qu'on peut ouvrir un accès directement en zone 2, mais on sera obligé de faire le boss 2 et de rater des coffres, etc ...), mais sinon, le tutoriel reste pas mal du tout.
    Dommage que les images des cartes et objets ne soient pas directement affichés sur le sujet.

    Merci Erwald pour les efforts que tu fournis pour notre LS, pour le boulot que tu as fait et le temps que cela t'as pris.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-08-2011 at 08:34 PM.

  5. #5
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En même temps, sur le supposé plagiat, il ne fait que reprendre les visuels de Yellow Gremlin, tout comme toi. Seule la mise en page reste semblable, si l'on peut parler de mise en page. Par contre lui au moins laisse le copyright de base et ne pollue pas le visuel d'un copyright qui fais les 3/4 de l'image, ni ne cache le copyright d'origine.
    (3)

  6. #6
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Exactement ce que j'allais dire. Bon pour le texte moche en fond qui gène la lisibilité c'est pas trop le problème mais je vois qu'il y en a un qui a pris les image sur YG et qui a laissé la source en bas de ses images alors que toi tu ne l'as pas fait.
    Bon à part ça le tuto est très bon, je vais surement prendre 2 ou 3 trucs pour le forum de ma LS vu que le notre est beaucoup moins complet (avec indication de la source bien entendu).

    EDIT : Je viens de voir une petite faute "temps limiter", ça serait plutôt "limité". Sinon il me semble qu'on peut atteindre le 2eme boss (Sargas) en ouvrant uniquement la 2eme porte et la porte du boss, la 1ere porte (celle du bas) est inutile pour ce boss d'après mes souvenirs.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 09-08-2011 at 10:19 PM.

  7. #7
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    signaler la source ne coûte rien (si la disposition des items est identique c'est qu'il y a copie) après il n'est pas faut que je ne signale plu la source Yellow Gremlin mais ce site est la base de tous mes postes ( et mon copyright est présent uniquement sur le forum officiel Lodestone, après dans notre ls ils ont les originaux (étant petit dessineu je sais très bien qu'il est trop simple de faire un copier, coller des travaux des autres voilà pourquoi je pollue les images de ma composition avec la source).


    Mis a par ça merci a tous pour vos compliments ^^ mine de il y a quelques heures de travail derrière.

    PS: Narzaal je prend note je vais essayer d'être plus clair.
    (1)
    Last edited by Erwald; 09-08-2011 at 10:16 PM.

  8. #8
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon c'est vrai qu'après réflexion c'est quand même étrange que les items soient exactement dans le même ordre. Sinon j'ai émis quelques petites remarques dans une édition de mon post précédent.
    (0)

  9. #9
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    à choisir, je préfère l'image la plus lisible (la "plagié" bien qu'elle ne le soit pas), c'est pas plus lisible (et simple) de ne pas mettre pleins de textes dans les images et simplement rajouter la source des infos en bas de pages ?


    Enfin bref, merci quand même pour le tuto ~, tu devrais mettre moins gros les textes, faut scrollé sur 3km.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  10. #10
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Normalement Nexxus tu n'as pas le choix sur le forum de Lodestone les seules images présentes sur mon tuto sont estampillé Le peuple de l'herbe, je signalais juste que ça me décevais une copie sans signaler la source après le temps passé dessus mais bon je vous fais confiance pour les prochains tuto je me ferais un plaisir de les reproduire sans vous citez pour notre forum perso(bien sur c'est ironique je n'irais pas reproduire vos travaux si ils me conviennes j'essaye toujours de signaler la source).
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast