Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Tournoi PvP !

  1. #1
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90

    Tournoi PvP !

    Bonjour a Tous

    Je voudrais faire un sondage , dans l'éventualité ou un tournoi PvP , avec récompense pour les gagnants , pourrait voir le jour . Qui serait présent avec une équipe de 4 personnes pour y participer ?!

    Je peu deja annoncer que ma team Schwarzwind serait présente : Comprenant moi meme , Joki joki , Kei tsukimiya ainsi qu'un dps distance .

    Si vous seriez intéressés faites le savoir ici , et inscrivez les noms des équipes que vous pourriez preparer a cette occasion .

    J'ai également lancé le sujet sur forum anglophone : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...vP-Tournament-!



    Sieghilde Schtauffen
    (3)

  2. #2
    Player
    Kaaz's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    143
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 70
    L'idée est bonne, mais cela ne serait pas difficile à mettre en place à cause des procs assez aléatoire (et long) des modes pvp ?
    (1)

  3. #3
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah un tournoi ça se prépare a l'avance , si on voit qu'il y a assez de motivés , on pose une date et on laisse quelques semaines aux gens pour s'organiser , creer leur team de 4 personnes et tenter de monter leurs rangs le plus possible .
    (0)

  4. #4
    Player
    Kaano's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    7
    Character
    Kaano Hearthfire
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yo malheureusement je ne possède pas encore une team de 4 mais j'irais faire un tour sur notre linkshell pvp et je te les enverrais s'il y a des motivés. Je pense qu'il y en aura et au pire on peut essayer de monter une team avec cette linkshell mais faut pas encore s'attendre à des monstres pvp cependant ya du potentiel et de la volonté chez certain.

    ps: Désolé si je ne me co plus souvent sur l'irc ou votre mumble mais la j'étais en train de monter un dernier job (pour le moment) et je farmais les marques de loup ^^' Mais je reprends bientot arène.
    (1)
    Like a feather in the sky

  5. #5
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Monte tes rangs surtout ^^ . J'ai un peu laissé tomber les p'tites sessions contre vous pour le moment aussi a cause de ça . La dif de rangs es trop grande , et ça proc trop peu :/
    Si vous etiez deja au moins vers les rangs 30 on pourrais s'faire plus facilement des petites sessions d'entrainement .

    Bah écoute de toute manière , tu as le temps . Ce n'est meme pas sure que ça voit le jour... pour le moment c'est plus du sondage ça et là pour voir si ca vaux l'coup de s'investir a organiser un tel event . Mais vu la population assez allergique au PvP , j'suis vraiment sceptique... j'ai envie d'y croire mais bon .
    (0)

  6. #6
    Player
    Kaano's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    7
    Character
    Kaano Hearthfire
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ba la je suis rang 20 donc ca devrait plus mettre trop de temps pour le rang 30 surtout que j'essaye de ne faire plus que ca mais bon les temps d'attente même pour le front... c'est long bien que j'ai l'impression que le taux de proc à augmenter.
    (0)
    Like a feather in the sky

  7. #7
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah écoute de toute le tournoi ça marchera pas... y'a qu'a voir , section générale tout l'monde s'en branle... pas une réponse , section anglophone , meme combat . Ca sert a rien d'essayer d'faire bouger les choses , les gens s'en foutent , y'a que le pve qui les éclates...

    Je sais meme pas pourquoi il y a une section PvP sur ce forum... elle sert a rien...
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-22-2014 at 12:34 AM.

  8. #8
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un coté tu troll les "PVE Boys" qui vennaient faire vivre les topics PvP donc t'attends pas a des Réponse dans une partie ou la plupart des joueurs PVE avant tout passent une bonne partie de leur temps...

    On récolte ce que l'on sème...
    (2)

  9. #9
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,096
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ca n'a absolument rien a voir mais c'est pas grave , t'a encore perdu une occasion d'la fermer. Bref répond pas t'aura pas plus de réponses , on connait ta haine envers ma CL , merci d'passer ton chemin aussi vite que j'vais passer l'miens .


    Sieghilde
    (0)

  10. #10
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Rohh il a pas apprécier la défaite en front l'autre jour il faut croire ^^'
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast