Results 1 to 5 of 5
    Community Rep Elmoria's Avatar

Annonce des gagnants du concours du jeu des souhaits

Bonjour à tous !

Nous souhaitons féliciter les vainqueurs (listés ci-dessous) du concours du jeu des souhaits ! Les Mogs Postiers vont être coordonnés afin que vos récompenses vous soit livrées directement dans votre boîte aux lettres et nous vous informerons du moment où elles sont envoyées.

Nous avons passé un très bon moment à examiner toutes vos participations ! Au nom de toute l’équipe de FFXIV, nous tenons à remercier tous les participants.

Meilleurs souhaits:
    • Premier prix:

Quote Originally Posted by Jemaal View Post
      Je souhaite ouvrir le cirque "Les clowns primo" avec Ifrit en cracheur de feu, Titan en dresseur d'hippogriffe, Garuda en voltigeuse, Léviathan dans le rôle de l'otarie jongleuse et Ramuh en clown sénile.
    • 2e et 3e prix

Quote Originally Posted by Aeonkasha View Post
      Je souhaite pouvoir tondre la barbe de Ramuh et m'en faire une hutte pour vivre en harmonie au milieu des sylphes!
      Quote Originally Posted by Haru_Nonaka View Post
      Je souhaite pouvoir cuisiner le fromage de Brayflox! C'est tellement bon!

Réponses les plus amusantes:
    • Premier prix

Quote Originally Posted by MAOH View Post
      Votre souhait est exaucé !
      Vous vous avancez vers Ramuh. Son Alzheimer lui a fait oublier qu'il cherchait à vous tester, et il nous vous attaque pas. Arrivé à son niveau vous sortez un escabeau et montez dessus. Une fois arrivé au niveau de son visage vous déposé un tendre baisé. C'est alors que le petit lalafell qui vous sert de soigneur, court près de vous après avoir été surprit par un petit animal qui lui a couru entre les jambes, et tape dans l'escabeau au passage ! Suite à ce choc vous perdez l’équilibre et finissez par tomber dans sa barbe. Plus vous vous débattez, plus vous vous enfoncer dans celle-ci. Après des heures à vous débattre vous finissez par abandonner...
    • 2e et 3e prix

Quote Originally Posted by Azsharyn View Post
      Vous semblez avoir oublié votre souhait. Vos troubles de la mémoire viennent de vous faire perdre le concour, et peut être plus...
      Quote Originally Posted by Estran View Post
      Votre souhait a été exaucé ! Vous fûtes transporter quelque heures avant la chute d'Amdapor. Malheureusement à ce jour, plus personne ne peut dire qui d'Odin, de Diabolos ou de ce pilier de quelques tonnes eu raison de vous et de votre virée touristico-temporelle...
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Jemaal's Avatar
    Character
    Jemaal Alateth
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation. Le premier prix en souhait doit être une erreur car c'est moi qui l'ai posté....veuillez vérifier je vous prie
    (0)
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Player
    Jemaal's Avatar
    Character
    Jemaal Alateth
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour vous aider à retrouver mon souhait: le 01/10/2014 à 9h24 #116

Merci de bien vouloir réparer cette erreur

Amicalement
    (0)
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Player
    Aeonkasha's Avatar
    Character
    Aeon Kasha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50

Contenu des lots?

Bonjour,
    Je souhaiterais comprendre car je suis arrivé 2e au concours des souhaits et je n'ai eu que 50 bâtons lumineux au lieu de 99 bâtons et un foulard...
    Avez vous modifié la composition des lots?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Aeonkasha,

En fait, les gagnants sont divisés comme ceci :
    • 1 premier prix par forum (anglais, français et allemand) et par catégorie (soit 6).
    • 1 deuxième/troisième prix par forum (anglais, francais et allemand) et par catégorie (soit 12).
    Seuls les gagnants du premier prix ont reçu les 99 bâtons lumineux et le foulard. Les 2nd et 3e prix ont reçu les 50 bâtons lumineux.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire