Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    TrishStratus's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    24
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50

    Suppression Points de pêche Niv.6+

    Bonjour,

    Je me suis lancé dans la pêche il y a quelques temps et j'arrive dans les points de pêche niveau 5, je me suis dit "et après j'irai où ???" On va devoir exp jusqu'au rang 50 avec les points de pêche niv.5 ??? Ca va pas être un peu trop long ???
    Pourquoi les on t'ils retirer ???

    PS : J'ai besoin de poisson "Môle", on en trouve à la Noscea, en mer, dans les bancs de niveau 4, j'ai trouver des niv.1,3 et 5, mais pas de 4 ....
    Vous auriez pas un coin où je pourrais en trouver ?

    Merci et Bonne journée.
    (0)

  2. #2
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Oui ça sera des coins niveau 5 de pêche jusqu'au rang 50 malheureusement, mais le cp de la pêche et la récolte en général ont été grandement augmenté en mandat, sinon il y à un manuel spécial dans les compagnies qui boost les cp pour 3H enfin 3H c'est vite dit, jusqu’à ce qu'on à obtenu un certains nombre de cp en faite après le buff disparaît.

    Niveau 4 c'est à la Cédrière.
    (0)

  3. #3
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le boost De CP s'est un peu le même système que les bagues d'XP de FFXI, tu as une bague par exemple qui te donnait 100% de l'XP obtenu en plus pour un certain nombre de points d'XP ou pendant une certaine durée si tu n’atteignais pas le nombre de points (tient se serait pas mal d'instaurer ce système pour les classes combattantes)
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    14
    Pour les différents spots de pêche et notamment les 4, je t'invite a consulter ce site très complet mais malheureusement pas à jour depuis la refonte des zones de pêche.
    Tu devrais quand même y trouver ton bonheur.

    http://www.disciplesoftheland.com/
    (0)

  5. #5
    Player
    TrishStratus's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    24
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour vos réponses. C'est quand meme dommage, devoir pecher aux memes endroit du rang 30 au rang 50, ca va etre lassant a force Et surtout long, là il me rapporte 400/450 exp, alors au rang 40 déjà, ca aura bien diminuer. Et pour les bonus, c'est avec les sceaux, vu le peu de sceau qu'on peut avoir pour l'instant, je les économise.
    Merci pour le site Nikor, je vais allez voir ca.
    (0)