Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 119
  1. #71
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Cool Merci pour ces précisions !!!
    La cinématique de fin reste pour moi la meilleur cinématique que j'ai vue tout jeu confondu. C'est d'ailleur en partie grâce à elle que je me suis dit je vais tenter FF14 ARR. Pour cette cinématique SE qu'a mis tout son génie dedans. Mais visiblement ça les a bien fatigué ensuite lol
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  2. #72
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Cool Merci pour ces précisions !!!
    La cinématique de fin reste pour moi la meilleur cinématique que j'ai vue tout jeu confondu. C'est d'ailleur en partie grâce à elle que je me suis dit je vais tenter FF14 ARR. Pour cette cinématique SE qu'a mis tout son génie dedans. Mais visiblement ça les a bien fatigué ensuite lol
    Perso cette CS m'a donné la chair de poule et la larme à l’œil la première fois.
    Car même si ce n’était pas instantané d'un point de vue IG => Cinématique, le fait de vivre la bataille de carteneau et 2min apres voir cette CS est épique !
    J'avais l'impression de vivre pleinement cette CS à ce moment là

    Ceux qui ont vécu ce moment doivent ressentir la même chose je pense <3
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  3. #73
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ceux qui ont vécu ce moment doivent ressentir la même chose je pense <3
    Clairement. Un moment inoubliable à la fois surprenant, triste, mais pleins d'espoir pour nous à l'époque. Peut être trop d'ailleurs.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  4. #74
    Player
    KumaSempai's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Quelque part à l'aventure...
    Posts
    266
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    L'image de Louisoix au sourire radieux s'évanouissant dans la lumière me fera toujours le même effet. J'espère que l'on pourra avoir un tel ressenti dans ARR.
    (1)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

  5. #75
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    L'image de Louisoix au sourire radieux s'évanouissant dans la lumière me fera toujours le même effet. J'espère que l'on pourra avoir un tel ressenti dans ARR.
    Il a choisit de disparaître parce qu'il connaissait déjà le prix du housing perso et le plan diabolique de Yoshida concernant les armes reliques :3
    (6)

  6. #76
    Player
    roivas's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    394
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Cool Merci pour ces précisions !!!
    La cinématique de fin reste pour moi la meilleur cinématique que j'ai vue tout jeu confondu. C'est d'ailleur en partie grâce à elle que je me suis dit je vais tenter FF14 ARR. Pour cette cinématique SE qu'a mis tout son génie dedans. Mais visiblement ça les a bien fatigué ensuite lol
    La découverte de la cinématique après le shutdown a été un moment assez intense, j'avoue avoir versé ma larme, c’était vraiment émouvant après avoir suivi l'histoire du jeu & l'arc parallèle de l’apocalypse. L'histoire de la v1 & de cette arc étaient en plus assez "sombre", ca fait assez contraste avec l'histoire v2 bien plus épurée.
    Encore aujourd'hui, la cinématique me fait encore un certain effet, de ce coté là, on peut le dire, les joueurs v1 ont eu une expérience vraiment unique en son genre.
    (2)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

  7. #77
    Player
    Masahiro's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1,417
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Ceux qui ont vécu ce moment doivent ressentir la même chose je pense <3
    Clairement. Puis bon, c'était un dimanche à 6h du matin, les combats hyper laggy, tout le groupe en jeu ! C'était déjà bien fun ! Mais la cinématique, juste un peu après, la grosse révélation ... c'était quelque chose, ça c'est sur !

    J'espère retrouver cette même sensation avec ARR, tôt ou tard ! Yoshida parlait de quelques choses de "gros" pour la fin de la 2.X, avant l'extension ... j'ai hâte de voir ça !
    (1)

    Ragnarok - CL Remparts

  8. #78
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Il parlait surement du gros chocobo
    (2)

  9. #79
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Il a choisit de disparaître parce qu'il connaissait déjà le prix du housing perso et le plan diabolique de Yoshida concernant les armes reliques :3
    Tu m'a tué XD
    (0)


  10. #80
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Tu m'a tué XD
    Je suppose que Louisoix dans sa grande clairvoyance nous a envoyé dans le futur non pas pour affronter Bahamut (vu qu'il est en mode sashimi dans les différents Coil) mais pour affronter Darth Yoshida et ses plans machiavéliques visant à rendre l'espèce humaine esclave du grinding. :3
    (1)

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast