Results 1 to 7 of 7
    Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71

Probleme de selection d'objets

FF14 version windows
    serveur Odin

Bonjour , depuis la dernière mise a jour effectuée sur le jeu , celle qui a entre autre implanté la nexus , je suis dans l'incapacité de sélectionner certains objets comme par exemple le tableau de chasse , l’icône de la souris reste inactif quoique je fasse et je suis obligée de demander a un autre joueur de sélectionner le tableau pour que je le sélectionne a travers lui en faisant cible de la cible. Au début j'ai cru que c’était le seul problème mais je me suis aperçue que dans certains donjons c’était le même souci à savoir impossible de cliquer sur les portes pour les ouvrir (ex bivouac de brayflox brutal).

Je précise que je n'ai jamais eu ce genre de problème avant la mise a jour citée.
    J'ai demandé une assistance en jeu mais ils m'ont renvoyé sur le forum.

Voila aidez moi s'il vous plait parce que je ne peux quasiment plus chasser depuis une semaine en tout cas pas sans embêter mes compagnons ^^

Merci.
    (0)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    bonjour , personne n'a une idée pour mon prbleme , il y a un bug dans le jeu car c'est depuis la derniere mise a jour . S'il vous plait ne me laissez pas tomber merci^^
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Asantia !

Comme expliqué en jeu, pour permettre à l'équipe de traiter plus facilement votre problème, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire que vous pouvez trouver ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-EN-PREMIER%29

Cela devrait nous permettre d'obtenir toutes les informations nécessaires.

Merci d'avance, en espérant que votre problème ne vous empêche pas trop de profiter du jeu !
    (0)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    - Problème de sélection de tableau de chasse impossible de le sectionner sans passer par l'aide d'un autre joueur et donc faire cible de la cible.

-FAI :

Orange

-Vitesse de connexion :

(2563 Kio/s , 1123 Kio/s)

- Date et heure :

Tout le temps depuis la dernière mise a jour qui a implanté la nexus

-Fréquence :

Le problème est toujours en cours

Nom du personnage :

Asantia Rihaan

Race du personnage

Miqote

Nom du PNJ :

Aucun

Nom du monstre :

Aucun

Classe/niveau :

Erudit 50

En équipe ou seul :

Seul

L’heure dans le jeu :

Peu importe c'est tout le temps quelle que soit l'heure

Région et coordonnées :

Limsa louminsa

Étapes :

Suite a la dernière mise a jour introduisant la nexus , je décide d'aller au tableau de chasse de ma compagnie pour prendre le nouveau contrat élite de chasse et la impossible de selectionner le tableau , la souris reste neutre quand je le passe dessus , pas de message d'erreur , rien d'inhabituel par rapport a ce que je fais d'habitude. J'ai demander de l'aide a mes amis et je me suis aperçue que lorsqu'un quelqu'un cliquait sur le tableau je pouvais le sectionner grâce a lui en faisant cible de la cible , c'est la seule façon qui me reste de prendre les quêtes de chasse. Je n'ai jamais eu ce problème ni aucuns autre avant cette mise a jour . Merci.
    (0)
    Last edited by Asantia; 09-30-2014 at 07:08 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tu as regardé dans le menu personnage / mode ciblage voir si tu aurais pas des truc decochés même si pour ca il aurait fallu changer la config . Surtout que les éléments du décor sont liés aux npc .
    Arrives-tu à cibler/intéragir des éléments du décor autres que le tableau de chasse et les portes des donjons ?
    (0)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    bonjour , alors je suis allée vérifier mais rien de nouveau même en cochant tout ça ne donne rien , et je peux interagir avec tout sauf tableau de chasse et certaines portes de donjons comme brayflox brutal par ex. Je précise que je n'ai jamais rien touché a ma config depuis le début du jeu même après la dernière mise a jour .

Par contre précision importante car je suis allée verifier un truc, j'ai tenté de sélectionner le tableau de chasse des autres compagnies dont je ne fais pas partie , et bien la pas de souci j'arrive a cliquer dessus mais bien sur pas de quêtes possibles a prendre vu que je suis pas dans la grande compagnie du tableau correspondant. Je précise que il y a quelque temps j'ai changé de grande compagnie mais après ce changement et ce jusqu’à la dernière mise a jour je n'avais aucun souci pour prendre les quêtes de chasse donc ce n'est pas du a ce changement.

Voila.
    (0)
    Last edited by Asantia; 09-30-2014 at 07:12 PM. Reason: precisions a donner

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Asantia !

Merci d'avoir fourni les informations supplémentaires.
    Nous avons envoyé votre rapport aux équipes en charge des tests afin de déterminer ce qui pose problème. S'il s'avère qu'un bug est détecté, il sera corrigé lors d'une mise à jour future.

Nous vous remercions beaucoup pour votre patience, en espérant que ce souci soit corrigé très rapidement.

Le problème étant en cours d'enquête, ce sujet a été fermé.
    (0)