Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Neter0's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    1
    Character
    Noctis Freesc
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 11

    CERBERUS: Cherche joueurs français

    Je débute l'aventure et j'ai du mal à me familiariser avec la fenêtre de discutions plutôt destiné aux pc. J'aimerais savoir si des joueurs voudraient bien faire les quêtes avec moi en jouant avec le micro, pars qu’un mmorpg ou l'on ne peut pas discuté c'est bien triste.
    je suis du serveur Cerberus, mon perso se nomme Noctis Freesc lv 7 et mon PSN c'est RYODAN-Feitan. A tous ceux qui me rejoindrons: à tout de suite.
    (0)

  2. #2
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    sinon tu peut aussi mettre un clavier sur ta console
    (0)

  3. #3
    Player
    Faesyn's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    73
    Character
    Sylah Aleria
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Hello !
    Ayant commencé le jeu avec une PS3 sans clavier c'est vrai que c'est assez frustrant de devoir écrire avec l'espèce de clavier numérique. Du coup, comme le dis Mojiador, tu peux mettre un clavier sur ta console. Tu la branches en usb et hop c'est parti tu peux discuter avec tout le monde. Ca change grandement la vision du jeu Pour le clavier, pour peu qu'il soit plug-and-play tu n'auras pas à t'en faire il sera forcément compatible.
    Je te souhaite une bonne découverte du jeu ! Les premiers niveaux ne nécessitent pas forcément d'avoir de l'aide, tu es assez assisté dans ta découverte
    (0)

    CL - L'ordre de Llewelyn "Lyn" -

  4. #4
    Player
    Kuzco's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    199
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ou même un clavier Bluetooth.... ça change la vie !! ^^
    je suis sur PS4 et anciennement PS3....
    (0)

  5. #5
    Player
    kipof's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    24
    Character
    Cri Tovao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Clavier compatible que j'utilise sur ps4 mais doit avoir moins chers : http://www.fnac.com/Logitech-Wireles...7983&ectrans=1

  6. #6
    Player
    Fonou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    114
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Le serveur Cerberus est peuplé de Français (dont moi lol). Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. Comme dit tout le monde, plug un clavier USB à ta PS3/PS4. Cela te facilitera la communication.
    En ce qui concerne pour discuter avec les gens d'une même guilde, la majorité des guildes utilisent Mumble ou TeamSpeak. Sur console c'est pas pratique mais l'application existe sur smartphone si tu n'as pas de PC portable à porter de mains.
    Bon courage sur le jeu!
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"