Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1

    nouveau joueur recherche linkshell

    salut je me présente rapide
    age 24 ans
    prénom IG Millenna Bella
    prénom IRL David
    temps de jeux 10h a 20h ou plus par semaine

    je rechercher une linkshell sympa a l'esprit équipe/ouvert mais finalement j'ai récupérer mon serveur ts3 et je compte créer une LS pour le moment il n'y a pas de forum cela viendra mais le serveur vocal ts3 et actif.
    je ne souhaite pas créer la plus grande LS du jeux mais seulement une petite ou moyenne communauté ou il règne une ambiance amicale/décontracter avec pour objectif premier avancer ensemble dans le respect et la bonne humeur.
    il n'y a pas vraiment de restriction pour être accepter, juste une période d'essai après la validation de la candidature, car même si je ne souhaite pas créer une LS militaris je ne souhaite pas non plus accepter des personne qui partirons une fois qu'ils auront évoluer suffisamment dans leur métier/level.

    donc pour ceux que cela pourrait intéresser veuillez faire une présentation rapide ici même, les règle sont on ne peut plus simple:

    -pas de temps de jeux minimum requis
    -pas d’expérience dans les mmo requise (débutant accepter)
    -respect d’autrui (pas d'insulte raciale, homophobe, ou tous autre forme de manque de respect)
    -pas de lvl minimum requis
    -entraide et convivialité sont les maitres mots

    voila en espérant avoir des réponse en attendant bon jeux a tous
    (0)
    Last edited by Millenna; 08-01-2011 at 02:37 AM.

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    1
    Salut !
    Si ton offre tiens toujorus je cherche des partenaire FR sur selbina.
    Je ne connais pas toutes les ficelles du jeu et serai ravis d'avoir un peu d'aide.
    Donc faire partie d'une LS avec des joueurs qui débutent peut etre simpa pour évoluer ensemble et apprendre.
    Envoi moi un message IG si tu es partant ^^
    (0)