Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    DeadEvil's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Limsée
    Posts
    12
    Character
    Dead Evil
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 32

    PS3 le jeu ne fonctionne plus

    Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon topic toujours est il que je suis passé de la version PC a la version PS 3 qui ne devait pas planter et ben voilà : j ai joué pendant 2 jours sur PS3 et là tout d un coup il a planter sur le serveur Zodiark pendant que je vendais des objets via un servant : le jeu s est bloqué sans afficher de message d erreur, ce que j ai fait , j ai éteint la console et depuis j ai plus accès a mon personnage c est a dire que le launcher s exécute normalement "square énix" s affiche et arriver sur la page d accueil pas moyen de bouger le curseur il reste bloquer sur jouer et le pire c que ça ne répond pas et ceux a diverses reprises....
    Si quelqu un pouvait me venir en aide ce serait assez sympa parce que acheter 2 licences différentes et à chaque fois y a un bug quelconque qui pourrie l envie de jouer....

    J'ai désinstaller le jeu et réinstaller refait la MAJ toujours pareils....

    Type de console : PS 3 80Go
    Logiciel système : Version 4.6
    Espace libre disc : 45GB/74GB

    Lieu: Vieille Gridania/ Les Echoppes
    Personnage : Dead Evil/ Masculin
    Serveur: Zodiark
    Heure du lag : 10/08/14 à 11h30
    Seul ou en équipe : Seul
    Message d'erreur : aucun

    En espèrant que le problème soit résolu au plus vite et que j ai mis assez de précisions....
    (0)

  2. #2
    Player
    DeadEvil's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Limsée
    Posts
    12
    Character
    Dead Evil
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 32
    J ai trouvé une solution pour le PC j ai reconfigurer l ordinateur au paramètres de sortie d usine et j ai réinstallé le jeu, une petite manip pour diminuer le niveau de sécurité internet , sans quoi ça ne marcherait pas, et là le jeu remarche!!!
    Par contre j ai pas trouver de solution pour la PS3 et vue que j avais 2 licences(1 PC et l autre PS3)....
    Je reste donc sur PC avec le compte lié au PSN...
    En espèrant que ça pourra servir a quelqu un
    (0)

  3. #3
    Moderator Ikamustat's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    154
    Bonjour,

    Vous devriez contacter notre centre d'assistance afin de recevoir l'aide en rapport avec votre problème. Pour ce faire, suivez ce lien.

    Nous vous souhaitons bonne chance.
    (1)

  4. #4
    Player
    DeadEvil's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Limsée
    Posts
    12
    Character
    Dead Evil
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 32
    Merci pour l aide Ikamustat
    (0)