Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70

    Arc long uldien... Copie améliorée du Kokoroon?

    Bonsoir,

    Je viens à cette heure écrire sur le forum car je suis l'un des "heureux" 280+ joueurs ayant décroché le succès à la Forteresse de Dzemael (Linkshell Vanquish de Karnak). Très satisfait d'enfin récupérer mes sceaux de compagnie Uldiens, après un combat expéditif de 10-12 minutes contre l'ogre, je me suis pressé d'acheter l'arc rang 50 (Arc long uldien) délivré pour 4000 points dans l'échoppe du quartier général.

    Alors certes, les statistiques sont au rendez-vous, mais pourquoi avoir choisi rigoureusement le même skin pour Arc de Kokoroon et Arc long uldien? Une base similaire, voire de troublantes similitudes auraient été acceptables, le côté dorures étant indéniablement esthétique, mais l'on a là affaire strictement aux mêmes arcs! Sans aucun détail différent! J'ai même fait appel à différents yeux avertis pour en témoigner, et ils n'ont pu les différencier sans m'examiner.

    C'est un oubli ou un choix délibéré?
    (0)

  2. #2
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il n'y a pas que l'arc malheureusement, toutes les choses achetables avec les sceaux ont le meme skin que ce qu'on connait deja....quelle créativité.

    A part changer une couleur ou deux ça va pas loin >.>
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    lol la hache est mieux que celle déjà existante mais bon les skin sont pas très original sa on peut pas le dire :x

    par contre déjà que les armes sont pas très fantaisiste elle font pas rêver a mon gout :x les épée sont assez bof , les poing >< alors la n'en parlons pas hormis les griffe (est encore alors la NM 25 griffe = 2 griffe est les autre 3 absolument identique) les poing change pas des masse hormis les R33


    j’espère que on aura bientôt de nouveaux skin arme car on vois tout le monde avec les même on se différencie même pas par l'armes :s
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  4. #4
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    En espérant qu'on puisse remarquer des changements bientôt, ou avoir les nouvelles quêtes de compagnie dès la 1.19... Car là, il n'y a même pas un détail différent sur les objets que j'ai cités plus haut: regardez plutôt ces screenshots!

    Arc de Kokoroon:
    http://allo-image.net/stockimg/uploa...5sanstitre.png

    Arc long uldien (la différence de couleur est due au changement de l'éclairage ambiant):
    http://allo-image.net/stockimg/uploa...7sanstitre.png

    Effectivement, sur les autres armes, même si le design n'est pas ébouriffant, on a le droit à de minimes changements entre chaque... Là, c'est une pure duplication.
    (0)

  5. #5
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les armes de Batraal sont plutôt uniques !
    L'arc verdoyant est très beau.
    (1)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  6. #6
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Les armes de Batraal sont plutôt uniques !
    L'arc verdoyant est très beau.
    Je l'ai regardé sur un site Wiki, et il est réellement joli.
    Ce serait sympa en version arc long, les petites plumes...
    (0)