Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uld'ah
    Posts
    141

    De jolies piéces d'armes :)

    C'est futil mais j'aimerai bien pour une fois que le pugi ait de belles armes qui sortent du lot, je crois que l'on a la seul class ou toutes les armes sont d'un commun (graphisme) mortel, que sa soit en craft, NM, ou compagnie(s).

    PS: je joue aussi archer et j'en profite pour dire que l'arc gagné en compagnie et qui est un copié/collé du kokoroon est pas trés inspiré/nul graphiquement ces 2 la sont la "petite deception" de la 1.18 au vue du temps d'attente.
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    moi je trouve que les armes de pugi sont classes .
    (0)

  3. #3
    Player
    Shokaku's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    129
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    C'est pas une question que les armes de pugiliste sont classes ou pas c'est surtout que les armes de pugiliste manque de diversité au niveau du graphisme...

    Toujours un truc rond, je sais pas des armes de pugiliste avec des griffes sa pourrai le faire aussi...
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    8
    Des armes avec des griffes ça existent déjà :http://fr.ffxivpro.com/item/4020311/...s-handicapants
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    je trouve que les pug ne servent pas a grand chose: jai commencé mon deuxieme perso avec un pug mais il a vit été mis de coté:
    trop lents pour des armes doubles
    l'esquive sert a rie nvu que sa genere pas beaucoup d'aggro
    en matiere de degats sa va je trouve mais quand meme c'est pas un archer ou un occu
    j'espere que sa va changer dans la next maj car c'est la classe que je preferais( en terme de classe pas d'attaque ou de pratique )
    (0)

  6. #6
    Player
    berserk13's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    102
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    un bon pugi tanke presque aussi bien qu'un glad et tape aussi fort qu'un maraudeur.
    même si la classe semble être moins nerveuse depuis la mise à jour ça reste une classe très puissante.
    Pour les skins des armes je trouve aussi qu'on pourrait trouver mieux.
    Même les griffes sont bof bof je préfèrerai retrouver des griffes comme celles de Buki dans le jeu sudeki (très bon jeu injustement défoncé pas les critiques) ça ferait tout de même plus sérieux.
    A mon avis les skins des armes et équipements de toutes les classes devraient être retravaillés afin qu'on n'ai pas l'impression d'avoir les mêmes du début à la fin (j'abuse mais pas tant que ça).
    (0)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    ce serait cool qu'ils mettent des poingts-gants
    non pas que sa devrait remplacer les gants mais sa se met dessus et sa les attaches aux mains (voir assassin creed)
    ou bien dans le genre Rikku de ff10
    (0)