Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    19

    Tutorial Donjon lvl 50

    Voici de ma part un petit tutorial Du Donjon lvl 50 Dzemael:

    Avec ce système testé par notre LS et avec nos alliers on arrive a l'ogre entre 25 et 35 min ( je donne cette marge car tous depend de l oeil et c'est AoE) je pense que c'est largement suffisant pour tomber l ogre et avancer jusqu'a Batraal.



    Zone A : Rien de compliquer dans cette zone il faut juste tout tuer en mode burst et en faisant gaffe à l'oeil . Une fois arrivé au portail, rester immobile afin de ne pas aggro les Héritaupes .

    Zone B : Alors dans cette zone cest le tank ou un archer (avec sentinelle) qui part devant en mode foulées vives + sentinelle et aggro toute la salle pendant que le reste de l' équipe se sépare en deux afin de désactiver les portails bleu pour faire disparaitre les mobs de la salle . Gain de temps assuré.

    Zone C : Dans cette zone c'est le meme système que la zone B , si jamais le temps de sentinelle et foulées vives ne sont pas prêt, tuez en attendant les orobons ou heritaupes à droite de la salle , une fois prêt c'est parti.

    Zone D : Ici même Opération que la zone A, Tous en mode Burst en faisant Gaffe a l'oeil .

    Zone E : Dans cette zone si les orobons sont à l'entrée, tuer les le temps de vous préparer à run jusqu'au portail en faisant le même système que la zone B et C .

    Les traits Noir sur la Map c'est pour vous dire pas besoin d'y aller .

    Rédigé par Nikita Wyrmking.

    Remerciement : Evangelus Seed et Dark Schneider des Storm

    Bon partage!! Et un petit Merci sa coûte rien ^^
    (1)
    Last edited by Zinono; 07-29-2011 at 03:10 AM.

  2. #2
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Merci pour ce tutoriel, ça devrait aider pas mal de monde
    (0)