Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

    Transfert de matéria raté

    Voila, un petit bugg qui ne nuit en rien au jeu.
    Quand on rate le transfert d' une matéria sur un parchemin stellaire, le message indique que la matéria a été détruite.
    Ce message est complété par le nom de la personne à qui on a acheté la matéria au lieu d' indiqué le notre.
    Comme j' ai dis plus haut, sa ne nuit en rien au jeu, juste un petit signalement sur cette erreur.
    (0)

  2. #2
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est sur que c'est la personne à qui ont l'a acheté ? Parce que j'ai jamais acheté de materia I à III (du moins pas pour le parchemin) et j'ai quand même des noms bizarres.
    (0)

  3. #3
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Non, ce n' est pas sur du tout, je pensais que ct la personne à qui je l' avais acheté mais apparemment sa à l' air d' être random si sa t' affiche un nom alors que tu as toi même matérialisé, ou alors peu probable, si tu as acheté une gear, c' est peut être le nom de la personne à laquelle tu avais acheté cette gear avant de la matérialisé, je ne sais pas.
    (0)

  4. #4
    Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Square Enix (Tokyo)
    Posts
    146
    Bonjour,

    Ce problème a déjà été signalé et nous l'avons corrigé. Cette anomalie devrait disparaître avec la mise à jour à venir !
    Merci et bon jeu.
    (0)