Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    hadez's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    17
    Character
    Hadez Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 60

    Idées de nouveau Meubles

    Voici quelque idée de meubles dont nous avons réfléchis!


    Tableaux de Titan et de Garuda (comme celui d'Ifrit) en brutal et extreme !
    Canapé de Titan et Canapé d'Ifrit en brutal et extreme comme celui de Garuda !
    Un Tapis rouge accéder jusqu'au trône ou tous simplement pour faire un chemin d'entré sa éviteras d'utilisé 3 tapis pour en faire 1 du coup gain d'emplacement !
    Un tableau des ventes à mètre dans la maison car nous avons la sonnette et que c'est dommage de devoir sortir de la maison pour aller acheter des objets !

    D'ajouter des élément de Carbuncle comme une table à manger ou encore un Canapé
    Un aquarium ou on peu mettre les poissons légendaire ou un mini leviathan


    pour ce qui est Des paramètre de la maison Je trouve ca dommage que des qu'on part en mission ou qu'on déconnecte nous nous retrouvons automatiquement dans le jardin
    Voila merci de m'avoir Lue et en espérant une Réponse d'un Mj et de tous ce qui posséde un logement ! Lâchez vous !!
    (3)

  2. #2
    Player
    eternity-57's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    149
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    mmmh le tapis rouge qui amène au trône *.* j'adore l'idée! si on y a le droit un jour je ne m'en priverai pas!
    (1)

  3. #3
    Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    333
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'ajouterais aussi des cloisons pour tout les types de revêtement muraux. C'est quand même moche d'avoir des cloisons qui ne sont pas en accord avec le reste ^^
    (1)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

  4. #4
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Bonjour,

    Vos idées ont bien été transmises aux équipe en charge !

    En revanche, concernant le tableau de vente, il n'est pas prévu de faire en sorte qu'il puisse être placé dans votre maison.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire