Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    79

    le hall des survivants Francophones

    salutation !

    ce topic servira a réunir les rescapés du serveur besaid
    le nombres de francophone a toujours été bas sur ce serveur mais malgré sa les peux de francophone c’était rassemblé pour crée une LS aux final en 4-5 mois la LS était passé de 1 a 40 membres
    mais a ce jours , ils reste seulement 4 membres actif ( et ont est 43 maintenant)
    tout les autres personnes ont déserté le jeux , c'est aussi la cas de mon ancienne LS anglophone donc ...

    si vous aussi vous avez survécu et que vous jouer sur besaid contacté moi je me ferait un plaisir de vous accueillir a bras ouvert

    ps: désolé de mon orthographe c'est clairement pas mon point fort
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    79
    vous bousculer pas surtout xD

    sinon 2 ancien membres ont décider de rejouer aux jeux ont et 6 actif du coup ( quand je pense qu'avant il y a avait tout le temps 10-20 personne de connecter en même temps ...)

    halala vivement la sortie ps3 un bon coup de pub et sa repartira peut être d’ailleurs j'encourage square a (re)dépenser un budget publicité lors de la sortie ps3...
    (0)

  3. #3
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Ouaiiii le retour de moi =D
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    79
    ouai eiki mais toi tu fesais déjà parti de la LS ^^
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    79
    et c'est la que tu te dit comment j'ai fait pour faire +100 vue alors que il y a aucun Francophone sur besaid a par notre LS de 5 ...
    (0)

  6. #6
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est juste que des joueurs d'autres serveurs FR comme moi lisent tous les messages du forum
    (0)

  7. #7
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    mdr Esku y a crut un instant qu'on était plus de 5 fr sur ce serveur =D En tout cas, en deux semaines de spam du canal général dans les plus grandes villes aux heures d'affluences aucune réponse de français ne m'est parvenu...sa fait peur..Besaid est-elle vraiment une île perdu dans les méandres des mers britanniques ? j'en est bien peur...
    (0)

  8. #8
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Petit Up pour dire que Besaid revit en francophonie avec l'arriver de pas moins de 5 nouvelles recrut fr dans la LS des griffons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info !
    /tell Marguerite Deschamps (plus souvent co)
    /tell Eskuriiax Kawaii
    /tell Eiki Tair
    (0)

  9. #9
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    2
    Bonjour a tous,
    Je suis nouveau sur ff14 et je cherche un clan sur Besaid pour pouvoir jouer un peu , ( car pour l'instant j'ai pas vraiment compris le but du jeux (honte a moi je sais )).
    Comme je ne trouve pas de francais ingame je me lance sur ce forum pour essayer d'avoir un ti peu plus de chance.
    Mon pseudo est : Kaos Legion .
    Pugiliste / forgeron . ( et oui j'ai aproximativement compris que cette combinaison ne devait pas etre la meilleur ^^ ).
    Merci pour vos invitation futur ( ayé pitié d'un joueur totallement en manque de communication lol ).
    (0)

  10. #10
    Player
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    73
    Ont va t'aider avec joie l'ami, contacte n'importe lequel de ses membres IG, et si tu attends se soir 18h heure française; je te contacterai personnellement, sinon :
    /tell Melopee Kronin
    /tell Marguerite Deschamps
    /tell Eskuriiax Kawaii

    Fait cette commande puis ajouter ce que tu veux écrire, cela te permet de les contacter, exemple :
    /tell Melopee kronin Salut, je veux intégrée la LS
    cette commande permet de demande a Melopee de rejoindre la LS =D
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast