Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
  1. #21
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Rome
    Posts
    4
    slt a ts je suis a la recherche d'une ls francaise .... si vs avez besoins de personn je suis tt oui ....Lion Nzang est mon personnage A+
    (0)
    NMLH

  2. #22
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Salut nmlh (c'est quoi se nom ? xD)

    Pas besoin de poster 30fois xD
    Bin écoute on t'accueille a bras ouvert dans la LS, notre but c'est de réunir les francophones donc il n'y a pas de condition pour venir chacun est libre de participer aux activités, d'aider, de renseigner, de joueur, ou pas, avec nous ou avec d'autres.
    Je te conseille de prendre contact avec nos membres les plus actifs In Game :
    /tell Marguerite Deschamps (la plus active)
    /tell Melopee Kronin (un mec adorable =D)
    /tell Eiki Tair (moi)
    /tell Gwen Labrave (un sale con que j'adore)
    (0)

  3. #23
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Rome
    Posts
    4
    thx .. je le ferais des c soir kan je rentre du boulo.... donc a nous revoire ds eorzea
    A+
    (0)
    NMLH

  4. #24
    Player

    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1
    Bonjour, je suis nouveaux ça fait un mois environ que j'ai commencé le jeu, je suis sur le serveur Besaid et je commence à trouver le temps long sans personne avec qui parler ou partager des mandats et quêtes (ou juste discuter) alors je me demandais s'il serait possible de rejoindre votre linkshell ?
    Merci d'avance
    PS : Mon perso sur besaid s'appelle Irya Stark guerrière lvl 15, extraction lvl 10, elem lvl 6
    (0)

  5. #25
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Salut Chrismatt,

    Bin écoute, comme je l'ai dit a nmlh :
    on t'accueille a bras ouvert dans la LS (Les Griffons), notre but c'est de réunir les francophones donc il n'y a pas de condition pour venir chacun est libre de participer aux activités, d'aider, de renseigner, de jouer, (ou pas) avec nous ou avec d'autres.
    Je te conseille de prendre contact avec nos membres les plus actifs In Game :
    /tell Marguerite Deschamps (la plus active)
    /tell Melopee Kronin (un mec adorable =D)
    /tell Eiki Tair (moi)
    /tell Gwen Labrave (un sale con que j'adore)
    /tell Zazou Zan (mais vraiment si y'a personne d'autre elle est pas sympas xD)

    Se soir on sera connecté =D
    Si tu as besoin d'aide on est plusieurs a avoir des classes avec des petits niveau dont on pourra joué avec toi sans problème. N'hésite donc pas à nous contacté dans le jeu !
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3