Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    Bororea's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Jade Hyuro
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 54

    Un moyen de voir pleinement les cinématiques

    Bonjour à tous,

    Pas facile facile de voir les cinématiques des donjons de l'épopée quand on ne veut pas -embêter- les joueurs qui l'ont déjà vu ou ne veulent pas les voir...
    A défaut de rentrer dans une compagnie libre pour le moment, qui pour moi demande plus que d'avoir une "liste de joueurs" pour s'aider, avez-vous des idées pour se faire rencontrer des gens aspirant à les voir ? (même si c'est peut-être le cas)
    J'imagine que la recherche de groupe pour un donjon épopée niveau 30~ n'intéressera personne si je coche "voir les cinématiques" (je n'ai toujours vu que des recherches de groupe pour des donjons ou autre haut niveau...) ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
    (0)

  2. #2
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tu as le droit de regarder les cinématiques, pas besoin de les passer pour d'autres joueurs.
    Si ceux ci ne sont pas content, c'est leur problème. Si ils te kick, Fait un rapport GM pour abus de l'outil de Kick avec les noms des joueurs, l'heure, et le nom de l'instance
    Tu peux aussi revoir les cinématiques dans la chambre d'auberge de la taverne des aventuriers si tu le souhaites.
    (0)

  3. #3
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    2 chose as savoir
    1 quand tu regardeles cinematique en "direct" les autre sont bloquer au depart de l instance
    mais même si en sachant cela tu prefere la zapper pour pas faire attendre les autre membre du groupe tu as la 2 eme solution

    2 dans ta chambre as l auberge tu as la possibiliter de revoir les cinematique que tu as deja faite
    (0)

  4. #4
    Player
    Thaliss's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa
    Posts
    577
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et n'aie pas peur de faire un groupe "voir cinematiques" au contraire il y a plein de gens qui aident.

    Beaucoup de joueurs ont peur de monter un groupe. Construit le et ils viendront
    (0)

  5. #5
    Player
    Bororea's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    15
    Character
    Jade Hyuro
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 54
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Tu peux aussi revoir les cinématiques dans la chambre d'auberge de la taverne des aventuriers si tu le souhaites.
    Merci pour l'astuce !

    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    Et n'aie pas peur de faire un groupe "voir cinematiques" au contraire il y a plein de gens qui aident.
    Il y a sûrement pleins de gens qui aident que je ne le pense, mais il y en a beaucoup qui ne regardent pas les cinématiques non plus, donc pas sûre que je trouve du monde. A tester !
    (0)

  6. #6
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Mais le fait de revoir les cinématiques dans la chambre d'auberge pose un autre problème : dans celle où tu apparais avec le groupe entier, bah là tu es seul dans la cinématique.
    (0)

  7. #7
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Mais le fait de revoir les cinématiques dans la chambre d'auberge pose un autre problème : dans celle où tu apparais avec le groupe entier, bah là tu es seul dans la cinématique.
    C est toujour mieux que de rien voir du tout parce que tu zappe pour pas faire attendre les autres.
    De plus ce qui est asser marrant c est que tu fait la cinematique avec la tenue que tu porte quand tu la lance (ca doit etre marrant avec une tenue d artisan tien )
    (0)