Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 59
  1. #11
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q10 : Pourriez-vous faire en sorte que plus de pièces d’équipement apparaissent dans les donjons plutôt que des matériaux d’artisanat ?
    R10 : Puisque la demande pour les mirages augmente constamment, je vais parler à la personne en charge et effectuer des ajustements.
    (7)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #12
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q11 : Est-il prévu d’ajouter une nouvelle statistique pour l’équipement JcJ en remplacement de Moral pour le Front ?
    R11 : Le Front a été conçu pour être une zone de JcJ équilibrée, c’est pourquoi nous n’avons pas prévu d’ajouter la statistique de Moral ou un autre type de statistique. Je comprends cependant que, en comparaison avec les autres pièces d’équipement dont le niveau d’objet est similaire, l’équipement JcJ est inférieur, nous aimerions donc y apporter des ajustements.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  3. #13
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q12 : Dans l’ile de Crèvecarène, nous ne combattons que les tentacules du Kraken. Est-ce que nous le reverrons ?
    R12 : Bien sûr ! Vous verrez le Kraken revenir très bientôt, gardez l’œil ouvert !
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

  4. #14
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q13 : Serait-il possible de réduire le cout des équipements qu’on peut acheter avec les marques d’alliés ?
    R13 : Plutôt que de réduire le cout, nous étudions actuellement les possibilités d’augmenter les récompenses des marques journalières.
    (5)
    Elmoria - Équipe communautaire

  5. #15
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q14 : Que représente la tapisserie derrière vous ?
    R14 : Il s’agit d’une toute nouvelle illustration pour le Front !
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  6. #16
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q15 : Prévoyez-vous d’ajouter d’autres moyens d’obtenir des marques d’alliés dans le futur ?
    R15 : Puisque ceci vient tout juste d’être implémenté, nous ne prévoyons pas d’effectuer des changements pour le moment mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas dans le futur.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  7. #17
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q16 : Pourriez-vous augmenter le nombre de participants pour le Front ?
    R16 : La zone de Front a été conçue spécifiquement pour ce nombre de joueurs. Si nous la modifiions, par exemple 30 v. 30 v. 30, cela risque de compromettre l’équilibre de la zone car davantage de joueurs attaqueraient le centre. Si nous décidions d’accroître le nombre de participants, il nous faudrait créer une toute nouvelle carte spécifiquement conçue pour ce nombre.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  8. #18
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q17 : Allez-vous développer davantage l’histoire d’Edda ?
    R17 : Hum... peut-être (rires). Je souhaite qu’elle soit heureuse... Je suppose que cela dépend de la réponse de tout le monde, mais je suis également curieux !
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

  9. #19
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q18 : À l’heure actuelle, les contrats d’exécution sont accomplis instantanément (même après les ajustements récents). Y a-t-il d’autres ajustements de prévus ?
    R18 : Nous étudions actuellement les manières d’améliorer ceci sans pour autant augmenter le nombre de PV des marques.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  10. #20
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q19 : Prévoyez-vous d’implémenter d’autres quêtes nécessitant de résoudre des énigmes, comme pour les énigmes de Winebaud ?
    R19 : Je crois savoir que ceux d’entre vous qui ont terminé ce contenu l’ont trouvé assez ardu, mais elles sont également très difficiles à élaborer pour les concepteurs de ces quêtes. Nous souhaitons donc les sortir petit à petit plutôt que de les sortir toutes en même temps.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast