Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Louis's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Pas-de-Calais
    Posts
    117
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

    Mandat de faction : L'association de la Corne et de la main.

    J'imagine que la demande a déjà était faite....

    Mais quand même.... il faut vraiment que SE trouve 5 minutes pour faire un mandat intéressant pour la faction : L'association de la Corne et de la main.

    J'ai toujours beaucoup de points à dépenser.. mais vue qu'il y a rien d'intéressant bah je dois les garder... et je préféré prendre un mandats basique car lui me donnera des pts de compétences.... Donc pourquoi gacher un de mes 8 mandats pour rien gagner (et en plus dépenser des points !)

    Pourquoi faire 3 factions si il y en a une qui ne sert à rien?

    N'importe vous faite une mandat qui coute même 500 pts pour gagner une épée oignon rare-unique lvl 1 , mais faite quelque chose quoi !

    (faite juste un petit +1 si vous pensez la même chose , histoire de faire monter la demande)
    (4)
    Last edited by Louis; 07-26-2011 at 12:52 AM.

    La musique est partout sauf sur le papier

  2. #2
    Player
    Mouton33's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Limsa Limoa
    Posts
    227
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    je pense qu'ils devraient mettre un nm dans la faction corne de la main car il manque 2 pieces d'equipement avec les runes que l'on gagne dans ces mandats pour templier , boucanier et harlequin sa serait bien qu'ils les mettent car je trouve aussi que c'est un maximum de points et une perte car moi ils sont a 1000 et je les utilise pas pour la meme raison que toi
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    14
    Au début du jeu, les métiers de récolte devaient être des classes à part entière et si il y a eu de nombreux ajustement pour les classes de craft et de combat, pour la récolte il n'y rien eu de très passionnant. Sauf concernant les derniers ajustements de la maj 1.18 pour l'xp. Je trouve du coup qu'aujourd'hui les développeurs du jeu manquent un peu considération envers les récolteurs.

    Les mandats sont systématiquement les mêmes et en quantité limité. Par conséquent, ajouter un peu de fantaisie et de chalenge via des mandats de faction propres à la récolte serait très intéressant. A la clé, il pourrait également y avoir des équipements dédiés à la récolte.

    Monter une classe de récolte est quelque chose de très fastidieux et quelques ajustements permettraient de rompre un peu la monotonie.
    (0)