Results 1 to 8 of 8

Thread: Servant commun

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Servant commun

Bonjour,

Loin des critiques (bonnes ou mauvaises) de la 1.18, j'aimerais offrir une suggestion, en ce qui concerne les servants.

J'ai longtemps hésiter à poster ce sujet, mais maintenant je me suis décidé.

Serait-il possible, que dans un futur proche, on puisse avoir l'option, d'utiliser un de nos servant (ou un nouveau) sur plusieurs personnage du même compte ? un servant commun en somme.

Qu'est-ce qu'on y gagne ?
    De la place en plus dans les market ward, tout le monde sera tenté d'utiliser cette fonction, et donc ça fait 1 servants en moins dans le ward par personne (dans la mesure ou ils ont accepté de lié leur servant à un autre perso).
    De la place en plus dans l'inventaire, on peut gérer plus efficacement nos objets, un joueur qui à disons 3 personnages, un combattant un crafteur, un récolteur, sera plus aisés à se faire ses propres transactions via cet unique servant.
    Une personne peut réparer ses autres personnage lui même, utile si on de nos personnage est dédié aux craft !

Qu'est-ce qu'on y perd ?
    1+ servant en moins,dépendant de combien de personnage sont link au même servant (seulement si on utilise cette fonctionnalité). Je vois pas d'autres pertes.

à défaut d'avoir une mog post, un servant commun serait je le pense la meilleure manière d'avoir une meilleure gestion de son équipement.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'y avais pensé aussi mais après est-ce vraiment réalisable?

C'est clair que ça faciliterai grandement les choses pour les personnes qui ont plusieurs personnages mais bon personnellement je me satisferai déjà d'un service postal tout simple parce qu'après 10 mois à devoir trade les items à quelqu'un pour qu'il les retrade à l'autre personnage de mon côté je suis arrivée au niveau maximum de saturation ^^.
    (0)

Player

+1
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je pense que c'est tout à fait réalisable, suffit que le serveur autorise les personnage du même compte à utiliser le servant.
    Et que le npc à l'entrée de l'auberge demande si tu veux engagé un nouveau servant ou utiliser un déjà existant. je suis sur que c'est facile à mettre en place !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est du fric a perdre pour SE, sinon bonne idée.

Mais effectivement une poste serait aussi la bienvenue >.<
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Au contraire, (quand les abo seront effectifs), tu sera plus tenté d'utiliser une mule avec lequel tu peux faire des transactions et donc d'acheter un personnage voir 2 supplémentaires pour combler les servants en moins !
    (0)

Player

oué mais la beaucoup joue plusieurs personnage car gratuit mais j'en est connu quelqu'un qui vienne de supprimer beaucoup de leur mule car il se sont rendu compte que quand cela sera payer ben avoir plusieurs personnage ne les intéresseront plus du tout est payer 3 € de plus pour changer de race ne leur convenait pas

après c'est vrai que pour ceux qui on les moyen est envie surtout cela serai bien mais bon :/ il perdront toujours 1€ car dans leur calcul il se disent que si les gens payent 1 joueur de plus c'est qui le veulent donc sa incite aussi a payer un autre servant donc au lieux de 3€ ces 4€ après tout dépend de beaucoup de chose

mais bon x) après si il veulent est peuvent pourquoi pas le faire sa fera plaisir a ceux qui on 2-3 personnage
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

j'avoue que pour filer du stuff a mon petit dernier je dois me l'acheter et je perd la com j'aime bien ton idee ou tout simplement faire des boite aux lettres comme la plupart des mmorpg e s'envoyer ce qu'on a besoin mais tu as bien fait de soulever le sujet
    merci !!
    (0)

9. 08-10-2011 07:53 AM