Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    19

    Que pensez-vous des mandats du mercenaire suite a la Maj 1.18?

    Voila j'aimerai avoir votre avis sur le nouveau systeme de mandat de combat suite a la 1.18.

    Pour ma part je pense que SE a fait une boulette sur ce nouveau système , entre le gain de pc que je trouve minable et le rapport pc après avoir liez le mandat je trouve pas ça chouette.

    Quand pensez vous?

    Nikita Admin ODF

    http://ordredufenix.forumgratuit.fr/
    (0)

  2. #2
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    ben hier j'ai fait tome IX a 4 étoile on était 2 R 29 et 1 R30 2link avec gardien ben 220 par mob >< avant on était tranquille a 300 avec 3 étoile voir 400 .... alors bon la a 4 étoile on avais les 10 rang d’écart entre notre rang et celui des mob donc le maximum d'xp

    donc avec 1link + gardien + les 10 écart de rang on xp a 220 solo en 4 étoile :x avec gardien je crois que j'xp 150 environ >< donc en gros

    les mandat n'xp quasiment plus :x voir plus est le bonus de fin >< est limite limite :x donc sérieusement faut vraiment que SE fassent une 1.18a pour rectifier certaine chose don l'xp des mandat :x
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  3. #3
    Player
    Lantien's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    756
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ça serait déjà bien de savoir l'avis de SE sur les retours des joueurs , d'ailleurs un maintenance est prévu pour demain , elle est annonce IG mais pas sur le forum pourtant elle est prévu pour durer 7H30 donc faudrait au moins prévenir un peu a l'avance. On les a félicité pour la communication avant MAJ mais au final ça ne change toujours pas , leur communication est toujours aussi lente et a tendance a mettre la patience a rude épreuve.
    (0)


  4. #4
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et bien en fait si, elle est prévue depuis une dizaine de jours si on en crois la date du post.
    Maintenance du système de gestion de compte Square Enix (26 jul.)

    Aux dates et heures suivantes le système de gestion de compte Square Enix ne sera pas disponible en raison d'une maintenance.

    Certaines fonctions ne seront pas disponibles pendant un certain temps.
    Veuillez vous référer à la partie ci-dessous pour plus de détails.

    [Dates et heures]
    *Le 26 juillet 2011 de 3h00 à 10h30 (GMT) -FINAL FANTASY XIV ne sera pas disponible.
    -Il ne sera pas possible de se connecter au site de FINAL FANTASY XIV The Lodestone.

    *Le 27 juillet 2011 de 4h00 à 9h30 (GMT) -Le système de gestion de compte Square Enix ne sera pas disponible.
    -Il ne sera pas possible de se connecter au Forum de FINAL FANTASY XIV.

    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

    [Service concerné]
    - FINAL FANTASY XIV
    - FINAL FANTASY XIV The Lodestone
    - Le système de gestion de compte Square Enix

    [Détails]
    Maintenance du système

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/16482-Maintenance-du-système-de-gestion-de-compte-Square-Enix-(26-jul.)
    (0)

  5. #5
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il faut vraiment qu'ils revoient l'XP des mandats que je trouve trop basse.
    Comme disait certains, on est passé d'un extrême à l'autre, il y a un juste milieu à trouver.
    Pour moi il y a aussi les quêtes épopée à revoir, surtout niveau de certains mobs mais c'est un autre sujet

    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Et bien en fait si, elle est prévue depuis une dizaine de jours si on en crois la date du post.

    Maintenance du système de gestion de compte Square Enix (26 jul.)

    Aux dates et heures suivantes le système de gestion de compte Square Enix ne sera pas disponible en raison d'une maintenance.

    Certaines fonctions ne seront pas disponibles pendant un certain temps.
    Veuillez vous référer à la partie ci-dessous pour plus de détails.

    [Dates et heures]
    *Le 26 juillet 2011 de 3h00 à 10h30 (GMT) -FINAL FANTASY XIV ne sera pas disponible.
    -Il ne sera pas possible de se connecter au site de FINAL FANTASY XIV The Lodestone.

    *Le 27 juillet 2011 de 4h00 à 9h30 (GMT) -Le système de gestion de compte Square Enix ne sera pas disponible.
    -Il ne sera pas possible de se connecter au Forum de FINAL FANTASY XIV.

    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

    [Service concerné]
    - FINAL FANTASY XIV
    - FINAL FANTASY XIV The Lodestone
    - Le système de gestion de compte Square Enix

    [Détails]
    Maintenance du système

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/16482-Maintenance-du-système-de-gestion-de-compte-Square-Enix-(26-jul.)
    Malheureusement, ça ne concerne que la gestion du compte Square-Enix et pas FFXIV
    (0)
    Last edited by hobant; 07-25-2011 at 11:44 PM.

  6. #6
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    non il y a le même message pour le jeux mais bon il aurais pu mettre l'information sur le site the lodestone car tout le monde ne vient pas regarder le forum donc bon :/ cela aurais étai je pense apprécier des joueur mais bon

    c'est vrai que la mise a jour 1.18 on est pour beaucoup de chose passer d'un extrême a l'autre ....
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  7. #7
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Squamish
    Posts
    491
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le coup des mandats qui rapportent plus rien, il avait prévenu Yoshi, de plus, ils sont conscient que ça rapporte plus rien jusqu'à qu'ils mettent en place la 1.19. Perso, pour XP mes jobs secondaires je fais les quetes annexes qui rapportent pas mal d'xp surtout qu'on peut les faire avec n'importe quel job revetir celui qu'on veut xp pour qu'il s'attribue l'xp en récompense de la quête.
    Mais les mandats ça vaut plus le coup en ce moment, j'en connais qui ont la rage car ils ne peuvent pas entrer dans le dernier donjons car ils sont rg 44 !! Et qu'il doivent lutter pour level up /cheer à tous ceux là

  8. #8
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est pour ça aussi qu'il faudrait qu'ils fassent des quêtes répétables et qu'ils en laissent d'autres uniques comme FFXI.
    Comme je n'est pas fait d'autre MMO que ces deux là, je sais pas si ça existe les quêtes répétables sur les autres.

    Car imaginez quelqu'un qui veux up une autre classe, s'il n'a plus de quêtes dispo parce que déjà faite, sauf s'il font en sorte que l'on puisse faire des PT à l'ancienne, il fait comment si les mandats ne rapportent plus rien?
    (0)
    Last edited by hobant; 07-26-2011 at 12:02 AM.

  9. #9
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Cette maj sent l'event de l'été, ils avaient dits qu'il serait un peu spécial donc je sais pas mais je vois que ça.
    (0)

  10. #10
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    ben qui dit quête répétitif dit sois une quête bien chiante ou tout le monde la fera sa gavera tout le monde (oui sa existe sur certain MMO mais très peu ) après faut avoir envie de faire les quête ceux qui motive a faire les mandat ces un peu le coter ou on a pas a courir a 300 km je trouve parler a un pnj retaper 300 borne pour taper 1 mob est puis 100 km pour accomplir la quête

    mais bon la 1.19 doit se mettre très vite pour je pense le plaisir des joueur car je me demande ceux qu'elle nous réserve ....
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


Page 1 of 3 1 2 3 LastLast