Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
  1. #21
    Player

    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    216
    avant hormis les mandat qui suffisais a up de 1 rang toute les 72 heure au rang 40+ donc en gros en 720 heure (temps réel sois 20serie de mandat on passer du rang 40 a 50 ( voir même moins de série) donc si après on voulais grind on pouvais

    donc bon :x c'est comme tout jeux au bout d'un moment on se dit "on a que sa a faire" jusqu'au moment ou on fini des fois par se dire "on a plus rien a faire" XD donc bon ok une réduction de la SP mais bon

    la je t'avoue que le mode casual est impossible avant la 1.18 est avant que je ne joue en groupe j'ai très longtemps jouer en mode solo est je peu te dire que l'xp étais très longue mais alors la je t'en parle même pas sans grind c'est impossible a la 1.18 déjà avant un casual sans grind il avais pas beaucoup de chance mais la c'est mort x)
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.


  2. #22
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    19
    Le gain de rangs
    De nombreux joueurs se sont inquiétés après ma lettre parce qu’ils pensaient que je négligeais le gain de rangs comme partie intégrante du jeu. Comme je l’ai dit sur le forum japonais, ce n’est absolument pas le cas.
    Avant d’être un MMORPG, FFXIV est un RPG. Il est donc naturel que faire progresser son personnage fasse partie du plaisir de jeu, que la progression en elle-même soit agréable, et qu’atteindre le rang maximum procure un sentiment d’accomplissement. Soyez donc rassurés sur ce point.
    Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir des pénalités trop importantes lorsqu’un personnage meurt, comme par exemple la perte de points de compétence, ou de jouer 5 à 6 heures tous les jours pendant 8 mois pour pouvoir atteindre le rang maximum. Je veux qu’il soit aussi possible de gagner des rangs en solo de façon régulière et amusante, en remplissant des quêtes et des mandats par exemple, même si cela prend bien sûr plus de temps que sur les jeux hors-ligne.

    Ceci vient de la lettre du producteur n°14 si vous vous souvenez , Je pense que c est plus de l'amusement de up sont job après cette 1.18 . Quand je pense que dans ma LS des membres qui sont lvl 43 et qui galère a up 45 pour participer au donjon 50 ou meme qui ne seront pas 50 d'ici la 1.19 je trouve ca dommage .Quand on passe sur un mandat peiste a écceuil en 4 links plus aspect on gagnais 1000 sp par mob la maintenant a 4 links c'est 100 sp par mob et 3k~ a la fin du mandat , je vous laisse faire le calcul . j'étais pas contre la diminution du SP mais la c est radical. Enfin j'espère que SE en a pris part et va rectifier le tir .
    (1)

  3. #23
    Player
    Caya's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    43
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'autre jour on a fait une chasse au crapaud rêveurs, non lié et fini en 6 minutes, 3 ou 4 étoile (facile à 3-4n joueur), celui qui lançait gagnait plus de 5k en récompense (qu'on soit r44 ou 49). Peut-être y a-t-il quelque-chose à comprendre aux mandats pour augmenter l'xp?
    (0)
    Last edited by Caya; 07-27-2011 at 09:28 PM.

  4. #24
    Player
    Helena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    67
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Mandat de faction opération spéciale (rang 50) en 3 étoiles avec bonus de temps, pour celui qui lançait, il recevait 6k+ de sp à la fin en récompense (9k avec faveur). Alors franchement je trouve que c'est pas si mal oO.
    Les mandats rang 40 donnent un peu moins mais je trouve cela raisonnable.

    Donc ce que j'ai compris des mandats maintenant c'est :

    - intéressant pour le lanceur / lieur (les autres de l'équipe ne prend qu'un faible bonus)
    - La faveur du gardien joue sur la récompense de fin (mais intéressante que pour le lanceur/lieur)
    - Bonus lié au temps (une 10aine de %) et au nombre de mandat lié (faible bonus)
    - Bonus lié à la difficulté, donc un mandat trop facile et trop long = moins d'sp à la fin

    Maintenant, dans la lettre de Yoshi, il parle de remonter un peu la récompense SP des mandats 20 et 30 si j'ai bien compris. C'est vrai que ces mandats était un peu plus faible (de l'ordre de 2k~ de récompense SP en mandat rang 30) mais rien de choquant non plus.

    On a testé une soirée mandat rang 30 en LS en équipe complète (du rang 30 à 33) difficulté 4 étoiles les mandats étaient super facile et on a du prendre un peu plus de 40K pour la soirée (sachant qu'il y avait peu de liage)

    Maintenant j'ai une question qui me perturbe !

    Les points de compétence et les points d'expérience ayant été diminué sur les mobs , comment les nouveaux joueurs sont ils censés monter leur niveau physique ? (Parce que à ce train là, on en a encore pour des mois avant qu'il soit supprimé ) Bon d'accord il y a le craft et la récolte mais je suis sur que pas mal de gens ne veulent pas s'y lancer

    De même pour la compétence bouclier ... Vu qu'on ne prend que la récompense pour la classe, faire progresser les rangs du bouclier est devenu une vrai misère oO!
    (1)
    Last edited by Helena; 07-27-2011 at 10:36 PM.

  5. #25
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    19
    Si mes souvenirs ne sont pas erronée les points d'expériences vont disparaître et les point de caractéristique seront prédéfini par job . Corriger moi si je me trompe car j ai pas retrouver le post qui en parle .
    (0)

  6. #26
    Player
    Helena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    67
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Oui ils ont parlé de la suppression du niveau physique seulement depuis qu'ils l'ont annoncé, il y a déjà quelques mois qui se sont écoulés, et on n'a toujours pas de nouvelle quant à la date où cela sera fait :s.
    Mais en attendant, ils implémentent du contenu donc le niveau physique a encore son importance :/
    (0)

  7. #27
    Player
    trolleen's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    3
    Character
    Trolleen Dorden
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonsoir,

    Je voudrais juste dire que depuis cette MAJ il parait que le client FF 14 plante plus souvent j'en ai fais la découverte aujourd'hui avec 2 magnifiques crash...

    Le premier pendant mon plus gros mandat de la journée avec faveur ...
    Le deuxieme juste après le début d'une mission commando ...

    Aussi je demande si il est prévus qu'un jour le crash ou la déconnexion n'annule pas les mandats ou commando (sauf temps de mission écoulé ou commando fini par d'autre joueur).

    Merci de votre réponse (dsl je suis pas sur d'être au bon endroit pour ce post)
    (0)

  8. #28
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,987
    Il a déjà été dit que ce problème était à l'étude, malheureusement cela ne viendra pas avant un moment Toujours aucune date.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3