Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 173
  1. #1
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

    London Fan Festival 2014

    Comme vous pouvez le voir ici, les informations sur le FanFest sont enfin tombées pour Londres.

    Cependant, il y a quelques points un peu étranges :

    =>
    Les tickets pour le Fan Festival de Londres seront mis en vente au tarif de 65 £ / 80 € pour les billets standards, et de 85 £ / 104 € pour les tickets VIP.
    Pourquoi 2 prix différents par billets ? Un pour la précommande et l'autre pour la masse ?

    => pourquoi un billet aussi cher ? Les billets pour 3 jours à Las Vegas coûtaient $120. Ceux ci sont à $110 pour un seul jour (prix le plus bas de 65 livres), c'est un frein majeur pour ceux qui n'ont pas forcément les sous pour...


    Enfin bref.
    Prévoyez vous d'y aller, et comment allez vous vous organiser ?

    Perso ce prix est une douche froide (j'avais prévu 40 euros pour le billet, pas 75) et je sais pas vraiment si j'aurais les moyens, mais j'aurais vraiment envie d'y aller. Je suppose que j'ai jusqu'à jeudi pour décider.. (quelqu'un a calculé le prix temporaire d'un séjour 2 nuits en hotel + train + FanFest : environ 350 euros. Si seulement une nuit, environ 250 euros. Dois y avoir des hotels moins cher)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-15-2014 at 05:37 PM. Reason: mauvaise lecture

  2. #2
    Player
    Kouranne's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    96
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je suis autant choqué que toi car c'est super violent comme prix à payer, on ne sait pas non plus ce qu'on y verra à l'intérieur...
    Je dois vraiment voir si cela est possible et vaut le coup, non pas que je doute de SE, mais bon, 80€ l'entrée... même lors de mon premier distants world lors de la première représentation à Londres c'était pas si cher...
    A l'instar de Yoshida san : "Look forward to know if I'll be there"
    (0)

  3. #3
    Player
    Kireichan's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    27
    Character
    Kirei Ando
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Kuwanagi: Deux prix, car billet standard et billet VIP, qui donne l'accès le 24 octobre pour voir le staff etc. Hum...

    Sinon, hormis les hôtels, il y a les auberges. Faut faire bien attention, à ce que la réception est ouverte 24h/24. Perso, j'avais songé à cela... mais bon avec le prix d'entrée, j'avoue que je reste incertaine.
    (0)
    Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

  4. #4
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kireichan View Post
    Kuwanagi: Deux prix, car billet standard et billet VIP, qui donne l'accès le 24 octobre pour voir le staff etc. Hum...

    Sinon, hormis les hôtels, il y a les auberges. Faut faire bien attention, à ce que la réception est ouverte 24h/24. Perso, j'avais songé à cela... mais bon avec le prix d'entrée, j'avoue que je reste incertaine.
    kuwagami

    Non non j'ai bien vu les billets VIP. La question c'est pourquoi 2 prix pour chaque type de billet (65/80 livres pour un standard, 85/104 pour un VIP).

    Les auberges de jeunesses peuvent laisser une permanence si on les prévient qu'on arrive tard me semble. Ca permet de récupérer sa clé après 18/19h

    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Je ne vois qu'un seul prix par billet : un en livres sterling, l'autre en euros.
    merci j'avais lu complètement de travers et pas vu le symbole "euros"

    Quote Originally Posted by Kireichan View Post
    Kuwagami: Oh misère, j'étais mal réveillée pour avoir fait une pareille faute dans ton pseudo, désolée. :s
    Pour le prix, mon VDD a répondu.
    see above et np ^_^)/
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-15-2014 at 05:38 PM. Reason: je sais pas lire

  5. #5
    Player
    Necato's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    410
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

    Non non j'ai bien vu les billets VIP. La question c'est pourquoi 2 prix pour chaque type de billet (65/80 livres pour un standard, 85/104 pour un VIP).
    Je ne vois qu'un seul prix par billet : un en livres sterling, l'autre en euros.
    (0)

  6. #6
    Player
    Kireichan's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    27
    Character
    Kirei Ando
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Kuwagami: Oh misère, j'étais mal réveillée pour avoir fait une pareille faute dans ton pseudo, désolée. :s
    Pour le prix, mon VDD a répondu.
    (0)
    Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

  7. #7
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour ceux qui y vont, pourquoi ne pas partager ici les bons tuyaux concernant les hôtels, auberges, etc?
    (2)

  8. #8
    Player
    Kouranne's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    96
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Pour ceux qui y vont, pourquoi ne pas partager ici les bons tuyaux concernant les hôtels, auberges, etc?
    Je comptais déjà m’arranger avec ma CL pour voir si on y allait à plusieurs, mais l'idée n'est pas bête non plus...
    ça peut permettre de rencontrer de nouvelles têtes dans la même "galère" que nous pour aller à la conv' x)
    (1)

  9. #9
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De toute façon, on se retrouvera tous là-bas je pense, limite faudrait faire des petits cartons à mettre comme des badges avec un joli logo d'ARR et son nom de personnage

    En tout cas, je vais être au taquet demain car je veux vraiment y aller et faire un joli week-end en geekamoureux avec mon chéri <3
    (1)

  10. #10
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    De toute façon, on se retrouvera tous là-bas je pense, limite faudrait faire des petits cartons à mettre comme des badges avec un joli logo d'ARR et son nom de personnage

    En tout cas, je vais être au taquet demain car je veux vraiment y aller et faire un joli week-end en geekamoureux avec mon chéri <3
    C'est déjà le cas ^^

    Ton billet sera échangé à l'arrivée en convention contre une carte avec ton nom de perso et ton serveur (ou "anonyme" si tu as pas de perso ou ne l'as pas renseigné il me semble..)
    Donc ceux qui iront (à condition de se retrouver) pourront faire une IRL géante une fois là bas.

    Pour l'organisation, c'est surtou le transport qui va être galère (88 euros l'aller retour en eurostar il parait), vu qu'un co-voiturage risque d'être... problématique (foutue ile u_u)

    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    C'est surtout le prix du déplacement + du ticket qui me gêne personnellement, mais on va pas recevoir une réduction par e-mail pour les abonnés ou j'ai mal compris la chose ?
    non juste un accès anticipé...
    Une rédustion aurait été la bienvenue par contre
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-15-2014 at 06:58 PM.

Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast