Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 93 of 93
  1. #91
    Player
    MoKiChU's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    354
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

    - Actuellement, la version PC de FF XIV - ARR utilise les APIs standardisés DirectX 9.x. Naoki YOSHIDA nous avait dit qu'à la sortie de la version PS4 de FF XIV - ARR, la version PC utiliserait les API standardisés DirectX 11.x. Nous somme plus d'un trimestre plus tard, et toujours pas de nouvelle ... Quand est-il ?

    - En parallèle à DirectX 11.x, est-ce que Naoki YOSHIDA prévoit de porter FF XIV - ARR sur les APIs AMD Mantle* comme l'ont fait vos collègues de SQUARE ENIX Montréal en partenariat avec AMD pour leur jeu, Thief (ce qui expliquerai le retard pris sur DirectX 11.x) ?

    * AMD Mantle peut permettre une optimisation maximale avec les cartes graphiques de la série HD 7000 et plus récentes

    - Pouvons-nous espérer pouvoir bientôt "linker" les objets, équipements, quêtes, emplacements de la carte, etc. dans la fenêtre de chat ?


    Merci d'avance pour les réponses à ces questions.

    PS : Désolé d'avoir posté à la dernière minute.
    (3)

  2. #92
    Player
    TheTomberry's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    75
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je sais pas si on peut poster pendant la lettre live, mais je pose quand même ma question :

    - Es-ce que le Gold Saucer sera divisé en plusieurs squares comme dans FFVII ? (Battle Square, Ghost Square...) et es-ce que les jetons qu'on gagnera s'appelleront "BP", comme dans le Gold Saucer original ?
    (0)

  3. #93
    Player

    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    29
    Bonjour Naoki !

    La chasse aux monstres est carrément désavantagé pour les joueurs PS3 et PC Low Config.

    Comptez vous faire quelque chose pour la rendre accessible à tout le monde ?
    (1)
    Last edited by Johallz; 07-21-2014 at 09:44 PM. Reason: Orthographe

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10