Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
  1. #11
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Oui la barre des familiers est fixe mais en allant dans la liste des compétences il dois y avoir une section familier. Faudrait que je regarde en configuration manette mais normalement cette catégorie doit exister.
    (0)

  2. #12
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Oui la barre des familiers est fixe mais en allant dans la liste des compétences il dois y avoir une section familier. Faudrait que je regarde en configuration manette mais normalement cette catégorie doit exister.
    nope, elles sont nullepart
    (0)

  3. #13
    Player
    Narzaal's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    981
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    nope, elles sont nullepart
    C'est idiot de pas avoir mis ça sur console alors qu, sur pc ça y est :-/
    (0)

  4. #14
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    C'est idiot de pas avoir mis ça sur console alors qu, sur pc ça y est :-/
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Bonjour,

    Je suis sur PS4 et je ne vois pas comment activer la compétence de mes montures personnelles. Lorsque je faisais les quêtes tribales ou l'épopée, j'avais automatiquement une barre horizontale avec le ou les sorts disponibles (Magitek, canons, gobbue, lézard) mais là rien du tout.
    on parle de lol vanity action de la magiteck, pas des action de familier ni meme des actions de ton compagnon (dailleur on les a pas non plus juste un choix de comportement general).
    PC ou console change rien ca n'y est pas(ils vont peut etre rajouter qd on en aura plus)!
    (0)
    Last edited by Hik0; 08-13-2014 at 10:27 PM.

  5. #15
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Petit up car le souci est toujours d'actualité
    (0)

  6. #16
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour Kingmanath,

    Dans ce cas, pouvez-vous utiliser le formulaire s'il vous plaît ? Merci d'avance !
    (0)

  7. #17
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et voici

    Date et heure : 02/09/2014
    Fréquence : tout le temps
    Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Kingmanath Toriktai
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : Barde 50
    Équipe ou seul : sur monture
    Race : Elezen
    Heure dans le jeu : tout le temps
    Région et coordonnées : toute zone où la monture peut être sortie
    Étapes :
    1. Depuis la mise à jour 2.3 il est possible d'utiliser une action pour certaines montures (armure Magitek, Gobbue, etc)
    2. Ces actions ont toujours été utilisables soit dans l'épopée pour la Magitek (envoie de roquettes) soit dans les quêtes tribales (éternuement gobbue, feu draconide)
    3. Sur PS3 et sur PS4, lorsque l'on fait ces quêtes/donjons, le fait de monter sur une de ces montures avec l'utilisation de ces actions ouvre une barre horizontale supplémentaire. Du coup pour utiliser l'action il suffit de faire R1 + rond en général. Même fonctionnement pour l'utilisation des canons (donjon épopée, vigile de pierre HM). Cela marche aussi dans les Mines HM avec sur le 2nd boss le fait de poser la bombe et sur le dernier boss pour nourrir le ver. Dans tous ces cas de figure ça fonctionne très bien
    4. Lorsque l'on monte sur une de nos montures qui peut désormais utiliser l'action, aucune barre ne s'affiche, donc fonctionnement différent que cité précédemment. Et en fait pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité il faut activer la barre de familier dans les paramètres. Or souvent, lorsque l'on est invocateur/érudit, on désactive cette barre (car elle en remplace une autre) pour mettre mes actions de familier dans la barre normale, ce qui est mon cas.

    --> Il suffirait de mettre la même chose que lors des quêtes lorsque l'on monte sur ces montures.

    Connexion internet
    - Type de connexion Fibre optique
    - Marque et modèle du modem/routeur /

    Numéro du modèle de la PlayStation®3 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : /

    Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : /

    Numéro du modèle de la PlayStation®Vita que vous utilisez
    - Numéro du modèle : /

    Information concernant les périphériques utilisés
    - Type /
    - Marque /
    - Numéro du modèle /
    (0)

  8. #18
    Moderator Berttiax's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    106
    Bonjour Kingmanath,

    Désolé pour le délai de réponse. Votre problème a bien été rapporté aux équipes de développement et nous espérons qu'ils seront à même de trouver une solution.
    Je déplace donc ce sujet dans la section appropriée.

    Je sais que cela a déjà été proposé par GM Kaposhipi, mais en règle général, sur PS3, PS4 ou en utilisant une manette sur PC, il suffit de presser R1 (seul) afin que la barre du familier apparaisse (les compétences de montures appartenant généralement à cette catégorie).
    N'ayant pas eu de réponse de votre part sur cette manipulation, je laisse ce sujet ouvert au cas où le problème soit déjà réglé.

    Merci de votre patience et compréhension et bonne chance pour vos aventures en Eorzéa !

    -GM Berttiax
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2