Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 75
  1. #11
    Player
    Lewena's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    186
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Coucou,

    je ne suis que 48 pour le moment, je n'ai donc pas encore la Percée chaotique. Mais en réfléchissant un peu au bordel, je suis étonné par ton cycle de groupe ainsi que par ton cycle de burst.

    Cycle de groupe : si je comprends bien, tu fais
    Percée puissante ► Pulsion ► Éventration ► Percée chaotique ► Double percée ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale
    et tu recommences. Si ce n'est pas ça, tu peux arrêter de lire XD et me dire ce que tu fais vraiment. Deux choses m'étonnent.

    1) Pourquoi ne pas mettre Double percée derrière Percée puissante et faire
    Percée puissante ► Double percée ► Pulsion ► Éventration ► Percée chaotique ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale ?
    Je n'ai pas compris ton histoire de rentabilité ^^' En effet, ce que tu perds parce que tu n'as pas le débuff au moment de la Double percée, tu le regagnes parce que tu le places plus tôt et tu as en gros deux ticks "d'avance".

    2) De mémoire, Éventration et Percée chaotique durent 30 secondes. Si tu recommences ton cycle, tu vas perdre des ticks sur la Percée chaotique. Visiblement la de dos Pulsion ► Éventration ► Percée chaotique est plus puissante que celle sans position Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale mais est-ce suffisant pour compenser (voire plus) la perte de puissance sur la Percée Chaotique ?

    Cycle de burst : bon déjà, il faut voir la durée sur laquelle tu burst et les résultats ne serait pas les mêmes mais je suis surpris par ton utilisation des CDs. Mais si la durée de ton burst c'est la durée de ton cycle, j'aurai tendance à utiliser les CDs différemment. En effet, de mémoire, ce qui n'est jamais très bon... Du sang pour du sang dure 20 s et Relâchement intérieur dure 15 s. Donc on aurait tendance à dire qu'il faut utiliser Du sang pour du sang d'abord puis Relâchement intérieur. Sauf qu'ici, tu as Souffle de vie qui t'assure un critique et qui empiète sur Relâchement intérieur. J'aurais tendance à faire la chose suivante :
    Du sang pour du sang ► Percée puissante ► Relâchement intérieur ► Double percée ► Pulsion ► Souffle de puissance ► Éventration ► Saut (ou Piqué brise échine selon lequel fait le plus de dégâts) ► Percée chaotique ► Piqué brise échine ► Percée véritable ► Balayette ► Percée vorpale ► Souffle de vie ► Percée totale
    Le cycle de burst a 8 coups, soit 7 GCD en fait. Tu popes Du sang pour du sang dès le début : 7*2.5 = 17.5 seconds donc tu devrais pouvoir avoir le buff pour Percée Totale. Ensuite, tu popes Relâchement intérieur, là ce qui est intéressant, c'est que ça s'arrête entre la Percée Vorpale et la Percée totale. Tu portes 7 coups, soit 6 GCDS : 6*2.5 = 15 secondes, c'est presque top parfait là XD. Donc pendant toute la durée de ton burst, tu es sous Du sang pour du sang et Relâchement intérieur sauf pour le début sur Percée puissante et à la fin sur Percée totale mais sur lequel tu vas guarantir un critique avec Souffle de vie.

    C'est quoi que j'ai loupé dans le bazar ?
    (0)

  2. #12
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le cycle de base, ce serait plutôt :

    Percée puissante > pulsion > éventration > percée chaotique > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > Percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > pulsion > éventration > percée chaotique > percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > on recommence au début.

    Et on place des buff et éventuellement des sauts au milieu de tout ça à notre convenance suivant la situation.
    (0)


  3. #13
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Yo, dsl de répondre tard ici, ;_;

    Quote Originally Posted by Lewena View Post
    snip
    Pulsion avant double percée c'est surtout pour le débuff du barde avant poser les DoT.
    alors oui c'est répétitif comme cycle donc si tu le veut après ta rotation au lieu de la répéter tu peux faire percée puissante puis 2 fois le combo percée avant recommencer avec percée puissante pulsion etc.
    même si ça relachement intérieur a pris fin avant d'avoir fait souffle de vie puis percée totale ça te fera un critique quand même. (fin j'espère que je t'ai compris et toi aussi ;_


    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Percée puissante > pulsion > éventration > percée chaotique > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > Percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > pulsion > éventration > percée chaotique > percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > on recommence au début.
    jamais essayer celui là de rotation. je vais le tenter demain tiens thx.
    (0)

  4. #14
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Vu que tu parle toujours d'un stuff Det je te propose ceci :

    http://fr.xivdb.com/?wardrobe/12764/DRG-DET/CRIT

    C'est surtout fait pour les gens qui ont pas encore Titan et Ramuh ex de down (Car on peu dans ce cas remplacer la boucle et une bague) et qui n'ont pas encore touché aux méandres.
    (0)

  5. #15
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est justement le stuff que j'essaye d'optimiser mais le torse de ST je l'ai JAMAIS vu donc bon ...
    (0)

  6. #16
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le cycle de base, ce serait plutôt :

    Percée puissante > pulsion > éventration > percée chaotique > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > Percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > pulsion > éventration > percée chaotique > percée puissante > percée véritable > percée vorpale > percée totale > double percée > percée véritable > percée vorpale > percée totale > on recommence au début.

    Et on place des buff et éventuellement des sauts au milieu de tout ça à notre convenance suivant la situation.
    J'ai pas épluché le forum, mais à en juger par les réponses c'est la seule et unique fois que quelqu'un met le bon cycle de Drg sur le forum, ça fait plaisir o/

    @ Madie : On échange, je le vois au moins 4 fois sur 5 à chaque Tour que je fais ..
    (0)

  7. #17
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai remis à jour mon guide suite à la bonne rotation dps adapté en raid, ainsi qu'a l'ajout de nouveaux set de stuff de la 2.3.

    Grifield : oui Ankhesh a bien mis la bonne rotation dps. Et ok pour le torse à échanger contre du stuff de heal que je vois tout le temps
    (0)

  8. #18
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    547
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Petite question a propos d'un set (je suis noob en dragon, mais on m'a demande donc...)
    C'est bien ca pour des gens n'ayant pas encore fait T6? Ca necessite de la chasse, de al ST et des primaaux EX, mais ca ne semble pas degueu.

    http://ffxiv.ariyala.com/NP11

    Des avis?
    (0)


  9. #19
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est justement ce stuff à viser si on raid pas encore sur Bahamut mais qu'on fait les token, un peu de chasse ainsi que les ST.
    (0)

  10. #20
    Player
    Inkin's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    64
    Character
    Inkin Mikan
    World
    Hades
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si tu as accès à la chasse et que tu as déjà tout le stuff Soldiery en Weathered, tu upgrade absolument tout avec des Sands/Oil et tu prends l'anneau de Ramuh. Non, même si du stuff ST a de "meilleures" stats, la STR déboîte tout. Après faut avoir le courage de faire pas mal de chasse...
    (0)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast