Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    Kahluaa's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    2
    Character
    K'ahlua Mia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    Problème de mandat.

    Voilà, m'étant un peu renseigné, je me dirigeais tranquillement vers le camp des os désséchés, sur d'y trouver mon mandataire qui, sans nul doute, allait rapidement me faire up 20.
    Seulement voila, un fois au camp, rien, pas de mandataire, les deux seuls pnj me donnant des quêtes sont un mandataire de guilde, et un mandataire des immortels...
    Du coup, je vais dans ma cité (limsa) pour y retrouver le mandataire central, qui, a coup sur, aura mes mandats!
    Et non!!!! Pas de mandats de minage lvl 15! Jai des mandats orfèvres, des mandats de cuisine, mais pas de minage! Nul part!!!!!!!
    A l'aide, je craque ^^
    Si qq1 à une idée...
    Merci d'avance
    (0)

  2. #2
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Alors de mémoire, avant de pouvoir faire les mandats de récoltes dans une zone, il faut d'abord faire un mandat de mécenariat qui permet ensuite de débloquer les autres mandats.
    Du coup, tu dois faire le mandat de Poponagu (x13-y24) qui est un mandat d'entrainement. Ensuite tu auras la liste complète des mandats et tu auras ceux de récoltes niveau 15.

    Une fois débloqué tu pourras aussi les trouver à la guilde des aventuriers d'Uld'ha vu que c'est la ville des mineurs.

    Voila en espérant ne pas me tromper et de t'avoir aidé ^^
    (2)

  3. #3
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui arriver as un certain niveau il te faut faire une quête donner par le mandant (histoire de voir si tu est de confiance ) la quête est généralement un mandat de mercenariat as accomplir.
    (0)

  4. #4
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    En effet , prendre direct à la cité (uldah ou autres ) te permet de voir ce qui est dispo et où . ( à condition comme dit aspharoth d'avoir fais les mandats de mercenariat qui débloque les mandats dans la dite zone mais pas sur que cela concerne le craft et récolte ), chaque cité te donnant accès qu'a ceux de la zone de la cité .
    Par exemple a grida j'ai accès aux mandats de mineur 20 et 25 uniquement
    (0)

  5. #5
    Player
    Kahluaa's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    2
    Character
    K'ahlua Mia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci de vos réponses!!
    (0)
    Last edited by Kahluaa; 06-27-2014 at 03:26 AM.

  6. #6
    Player
    mojiador's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    813
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    voici un lien pour les mandat en fonction du niveau

    http://www.ffxiv-codex.fr/guides/man...lte-artisanat/
    (0)