Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 224
  1. #131
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Avec la synchro, l'absence de morale et le noms de classes sur la tête, j'espère qu'on pourra au moins utiliser les mirages dans le Frontline !

    Par contre si on peut avoir une confirmation officielle concernant les grandes compagnie : Est ce que deux joueurs de GC différente pourront jouer ensemble ? (Sans changer de GC)
    Bonjour Edenlys,

    Malheureusement, je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles.
    • Les mirages ne seront pas affichés.
    • Il sera nécessaire d’être de la même grande compagnie.
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #132
    Player
    Freud's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1,687
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    [*]Il sera nécessaire d’être de la même grande compagnie.[/LIST]
    Malheureusement assez prévisible, vu le contexte.
    (0)

  3. #133
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Vous vous rendez compte que d'un point de vu gameplay, c'est nul. J'aimerais connaitre, pour rigoler, le % de personnes qui sont de la même grande compagnie que leurs amis.
    Il aurait été bien plus futé d'avoir quatre choix quand on s'inscrit en groupe :
    1) Immortels
    2) Les deux vipères
    3) Maelstrom
    4) Peu importe

    Là en gros, c'est vraiment du contenu de seconde zone pour les chanceux qui ont leurs potes pvp dans la même GC et pour les loups solitaires...
    (0)

  4. #134
    Player
    Rin23's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    261
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Edenlys, [*]Il sera nécessaire d’être de la même grande compagnie.[/LIST]

    La c'est le drame...
    C'est sure à 100% ça parce que changer de grandes compagnies quand on voit ce que ça fait actuellement ...
    (0)

  5. #135
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    changer de grandes compagnies quand on voit ce que ça fait actuellement ...
    ça fait quoi exactement ? j'ai pas testé, il faut recommencer tout le leveling pvp, c'est ça ?
    (0)

  6. #136
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça fait quoi exactement ? j'ai pas testé, il faut recommencer tout le leveling pvp, c'est ça ?
    Oui et pour le PvE tu reprends tes HF depuis le début et les items de ton ancienne GC deviennent inutilisable.

    En gros, le frontline, ce n'est ni un contenu additionnel pour ceux qui faisaient déjà de l'arène, ni un contenu pvp pour les groupes pvp. C'est vraiment le pvp pour ceux sans liste d'ami.
    (3)

  7. #137
    Player Edenlys's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    312
    Character
    Eden Elyss
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Edenlys,

    Malheureusement, je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles.
    • Les mirages ne seront pas affichés.
    • Il sera nécessaire d’être de la même grande compagnie.
    Merci pour le support ! On s'en doutait un peu malgré les optimistes qui pensait à à la théorie de la zone de non-droit.

    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça fait quoi exactement ? j'ai pas testé, il faut recommencer tout le leveling pvp, c'est ça ?
    C'est simple, en changeant de GC, tu recommence tout le leveling JcJ et GC il me semble et il est nécessaire d'atteindre le niveau max de GC ainsi qu'un mois pour rechanger de GC, cependant on recupère son leveling une fois de retour dans une GC.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-20-2014 at 09:00 PM.

  8. #138
    Player
    Taliesin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    59
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est véritablement stupide. Je pensais jouer à un MMO, en fait c'est un Coop.
    Entre ça, les lock-outs, l'impossiblité de tag en alliance et j'en passe et des meilleures, il n'y a vraiment aucun espoir de créer une réelle communauté, tout est fait pour jouer solo au détriment des CL.

    Tout le monde s'en foutra, mais je crois bien que l'aventure FFXIV se terminera pour moi à la 2.3, vu que ce que je recherche dans un MMO ne s'y trouve pas, à savoir l'aspect social et le fun avec des amis.
    (5)

  9. #139
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Les mirages ne seront pas affichés.
    Faut qu'on m'explique pourquoi. C'est possible d'avoir la raison?

    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    C'est vraiment le pvp pour ceux sans liste d'ami.
    le pvp pour anonyme (ceux autour duquel s'articule la majeure partie du gameplay du jeu). Encore et encore.

    je quote une intervention d'une personne sur un autre forum qui résume beaucoup de choses vraies :

    Je constate quand même une constante avec Yoshida : le contenu massif est toujours en dessous de ce qu'on nous annonçait (crystal tower avec 0 difficulté alors qu'on s'attendait tous à voir un raid 24 hardcore, sans parler de l'impossibilité de tagguer directement en full raid ... Ajouté à ça le RVR et ses restrictions contestables au possible) et le contenu 8 toujours sacrément ménagé ...
    Au final FFXIV aurait très bien pu être un simple jeu offline en coop jusqu'à 8 que ça n'aurait même pas dérangé :/
    Un peu dommage (les world boss extérieurs, c'était quand même cool ... Foutue époque révolue du MMORPG)
    (2)
    Last edited by Evangelus; 06-20-2014 at 11:08 PM.

  10. #140
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Faut qu'on m'explique pourquoi. C'est possible d'avoir la raison?
    ça parait pourtant évident : tu vois un joueur en maillot de bain ou en petite tenue au loin, tu n'as aucune idée de son stuff jusqu'à voir de gros chiffres de dommages sur la tronche et là, tu comprends
    (0)

Page 14 of 23 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast