Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 86 of 86
  1. #81
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    jsusi daccord avec to iexaldin mais ta bien fais de preciser "en ce moment" car fau tpas oublier que ff14 est en developement c'est pas un jeu complet donc atend avans de dire sa je pense que a la prochaine maj trois classe vont sajouter a ta derniere phrase et ainsi de suite .....
    mais jai pas trop suivis et je comprend pas ton dernier message ou tu mets OCC parmi les seules bonnes classes du moment
    poutant le titre du sujet c'est occ a mettre a la poubelle donc si il sont bien pourquoi ce sujet?
    et je crois que elem en sert pas que a buff (je suis que rang 15 donc je connais que dalle ) mais a ce que jai vu les elem tape assez fort qu'en meme
    (0)
    Last edited by kayser; 08-09-2011 at 07:42 AM.

  2. #82
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by exaldin View Post
    En ce moment dans FFXIV, t'es GLAD, ARCHER ou OCC ou alors tu sers à rien...
    C'est juste que la plupart ont entendu / vu des videos des 1eres LS ayant tuées l'ogre avec ce set up du coup ils essayent aussi, mais il y a aussi des videos avec des set up de DD aux corps a corps et ça marche tres bien aussi apparement.
    (0)

  3. #83
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Nous le faisons avec mrd en tank + 2 dd pugi et hast sur les derniers runs je crois, bizarrement en glad on tient moins bien l'aggro.
    (0)

  4. #84
    Player
    Emulord's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Posts
    825
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Moui, et bien rien ne me fera lâcher mes jolies flèches affutées.

    Pour autant, quand le niveau physique sera supprimé, et la nouvelle attribution de points de caractéristiques instaurée, je continuerai mon OCC laissé pour compte, pour l'instant.
    (0)

  5. #85
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Perso, même avec mes stats d'archer, j'ai jamais fait autant bobo avec mon OCC (49) donc je me plainds pas (sauf les omni succion d MP qui sont plus faisables alors qu'on peut AOE plusieurs mobs...va comprendre)
    Le coût en MP fait mal, c'est sûr...mais avec pointes vengeresses et un bouclier (lvl 50 >> déviation, etc) on arrive encore à soloter des raptors avec 10 lvl de plus >> ça fait 450 sp par mob, c pas si mal.
    Pis ma foi, on sassoit et ils remontent vite (les MP ^^)
    Je plainds plus les Elem et Glad qui en bavent pour garder l'aggro...
    (0)
    Last edited by Piersounet; 08-10-2011 at 09:49 PM.

  6. #86
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    mysidia
    Posts
    66
    quelle est la classe qui fait le plus de dégats ?
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9