Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Player
    Quetzal13's Avatar
    Character
    Quetzal Coatl
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Utilisation de bug T6 (LOS Strategie)

Bonjour voila je tien a report une utilisation de bug pour le T6 appelé " LOS Strategie " une CL dit comment faire :

http://www.wutaicompany.com/reddit/2...20LOS%20method

Wataicompagny utilise se genre de bug ainsi que plein d'autres...

Il y a meme des video sur ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=VVu8dI4WJYI

Merci de réparer ce bug et de Sanctionner tout les joueurs l'utilisant car il est trop facile d'aller dans le HL en utilisant ceci et les
    Joueur HL ce retrouve avec des personnes qui ne savent meme pas la strat du T6.

Cordialement .

Quetzal Coatl
    (2)
    Last edited by Quetzal13; 05-26-2014 at 08:59 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si j'ai bien compris cela fait référence a ça ?

-se placer au cac du boss afin d’être déjà sur place lorsqu’il fera son aspiration puis simplement le traverser pendant qu’il effectue l’action qui est censée vous aspirer. Cette technique peut s’avérer dangereuse si vous êtes un peu en retard mais en contre-partie ne vous fait subir aucun dégâts de ronces.
    En gros comme pour la plupart des boss sur FF quoi...
    (3)

Player
    Quetzal13's Avatar
    Character
    Quetzal Coatl
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    tu le dit toi meme : se placer au cac du boss afin d’être déjà sur place lorsqu’il fera son aspiration puis simplement le traverser pendant qu’il effectue l’action qui est censée vous aspirer. Cette technique peut s’avérer dangereuse si vous êtes un peu en retard mais en contre-partie ne vous fait subir aucun dégâts de ronces.

Donc cela est un bug et cela n'est pas sur tout les boss....

Tu n'as pas compris la mecanique je pense. car cela fait buguer l'aspiration du Boss
    (0)
    Last edited by Quetzal13; 05-26-2014 at 10:44 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si j'ai bien compris mais c'est ce qu'on peu trouver sur le guide de FFXIVCodex, après j'en suis pas encore la mais le fait de se mettre dans les ronces fait la même chose sauf que tu prend les dégâts a coté
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    sanctionner ... tu es jaloux? tu voulais être le seul a passer ce boss? je regrette ce n'est pas un bug regarde le CODEx c'est une manière de contrer l'aspiration comme celle d'aller dans les ronces sinon il n'y aurai pas de référence faite a celle-ci faut arrêter avec les sanctions a tous c'est un jeu non un travail de vie.
    (4)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Il n'y a que SE qui peut savoir si il s'agit d'un exploit ou d'une possible tactique.

Dans tout les cas apprendre à maîtriser la mécanique dite "classique" reste la meilleure solution.

En V1, il y avait un Bug sur Garuda qui permettait de burst sans passer par les phases "traditionnelles". Il fallait un certain niveau de DPS. Donc ce bug n'était pas accessible à tout le monde.
    Et surtout, quand SE l'a corrigé, bon nombre de ces joueurs étaient incapable de passer Garuda et ont dû reprendre à zéro pour maîtriser la strat.
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Le problème avec cette technique c'est que Toi le jouer qui rush T6-T9 il peut arrivé que durant une semaine ton équipe ne puisse pas raid, donc tu te dit bon aller je vais aller le faire en pick up !!
    et la c'est le drame les mecs te kick car tu ne connais pas LoS ... super ... alors que toi tu maîtrise la technique viable ...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ça Shyryu c'est malheureusement le problème récurant des retard 1fail = 1 kick, kill exp or kick, ilvl 95+ pour garuda ex et j'en passe :')
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    J'espère réellement que SE pourront/voudront corriger ce problème et qui ne face pas la même bêtise que le T2
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    +1
    Surtout que la lolstrat T2 était justifié par Yoshida car il fallait un minimum de stuff (mouais) alors que celle-ci ne nécessite rien.
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast