Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 47 of 47
  1. #41
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q37 : Mr Suzuki, est-il prévu d’implémenter des nouvelles emotes telles que celle des Madervilles et les pas de danse ?
    R37 : Il n’y en aura pas pour la mise à jour 2.3 mais nous prévoyons d’ajouter des emotes spéciales liées aux événements saisonniers. De plus, de nouvelles emotes de position assis/debout seront ajoutées pour la mise à jour 2.28.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #42
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q38 : M. Suzuki, est-il prévu d’implémenter une barde de chocobo à l’aspect plus « mignon » ?
    R38 : Pour le moment, toutes les bardes se basent sur les primordiaux. En revanche, nous sommes actuellement en phase de conception pour des bardes à deux places.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  3. #43
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q39 : Mr Suzuki, pouvez-vous nous parler des difficultés que vous avez rencontrez lors de l’ajout de nouvelles coiffures ?
    R39 : J’ai eu du mal à exprimer les coupes de cheveux longues. Lors du transfert vers les autres races, il fut difficile de trouver le bon équilibre avec les oreilles des Miqo’tes par exemple. D’autre part, nous les avons créez afin qu’elle aillent bien avec les équipements.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  4. #44
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q40 : M. Suzuki, est-il prévu d’implémenter des tenues d’équipement mirage spécialement destinées aux hommes ?
    R40 : À la base, la tenue de printemps était censée être spécifiquement destinée aux femmes, tandis que la tenue de marin était pour les hommes. Mais nous avons trouvé que la tenue de marin allait très bien aux femmes, c’est pourquoi nous l’avons rendue disponibles pour celles-ci. Mais pas d’inquiétude : des tenues spécifiquement destinées aux hommes sont bien prévues à l’avenir !
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  5. #45
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q41 : M. Suzuki, si l’on compare les graphismes entre FFXIV version 1.0 et FFXIV : ARR, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez avoir amélioré, et ce qui, selon vous, était mieux dans la 1.0 ?
    R41 : Lors de la transition vers FFXIV : ARR, le moteur graphique a été complètement repensé et la qualité graphique globale s’en est trouvée améliorée. En particulier en ce qui concerne les ombres, je pense que cela a donné une toute nouvelle direction artistique. De plus, les décors et les teintures ont été très bien réalisés et rythme des mouvements a également été amélioré.

    Globalement, je pense que FFXIV : ARR en a été grandement amélioré, mais si je dois vous donner un exemple de ce que j’aimais dans la version 1.0, il s’agit des effets de lumières lors des cinématiques, nous y avons passé beaucoup de temps.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  6. #46
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q42 : Mr Suzuki, est-il prévu d’implémenter des jupes dont la longueur se situe entre les mini jupes (tenue du début du jeu) et les longues jupes (tenue printanière) ?
    R42 : En raison de la conception du jeu, nous avons volontairement fait en sorte qu’il n’y a pas de jupe à mi-longueur. Par exemple, les bottes du clair-obscur montent jusqu’aux genoux et une jupe longue les cache parfaitement alors qu’on peut les voir entièrement avec une mini-jupe. Cependant, il y aurait un problème avec une jupe de mi-longueur.

    Cependant, je comprends que différents modèles serait fun, j’aimerais donc relever le défi.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  7. #47
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Prochaines lettres du producteur Live

    • La lettre du producteur Live spéciale l’E3 (en anglais) : mardi 10 juin 2014.
    • La 15e lettre du producteur Live – Mise à jour 2.3, deuxième partie : jeudi 12 juin 2014

    Les 2 lettres seront diffusées en direct de l’E3 !

    Merci de nous avoir suivis pour cette lettre du producteur Live XIV !

    Bonne weekend à tous
    (7)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5