Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 47
  1. #31
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Mise à jour 2.3

    • Combat contre Ramuh (brutal et extrème)
    • Lignes de front
    • Suite de la tour de Cristal
    • l’Île de Crèvecarène
    • L’Hypogée de Tam-tara (mode difficile)
    • Le Vigil de pierre (mode difficile)
    • Nouvelles quêtes de l’épopée
    • Nouvelles quêtes d’Hildibrand
    • Recyclage d’objet
    • Élevage de chocobo
    • Les contrats de chasse aux monstres
    • Chambres privées
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #32
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q28 : Pouvez-vous nous en dire plus sur Mr Susuki ? De quoi est-il en charge ?
    R28 : Mr Susuki est en charge des graphismes, de l’art, des personnages, des animations, des scènes cinématiques et des effets. Il doit également s’assurer que chacune de ces taches ne prennent pas de retard.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  3. #33
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q29 : Mr Susuki, avez-vous déjà crié « Yoshidaaaaaaa ! » au travail ou avez-vous déjà voulu le faire et pourquoi ?
    R29 : Eh bien, pas vraiment au travail mais lorsque je regarde une lettre Live et que je suis surpris d’une certaine annonce… Vous savez, celles sur lesquelles nous sommes toujours en train de travailler. Cela me donne envie de crier son nom.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  4. #34
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q30 : M. Suzuki, vous êtes-vous parfois senti particulièrement heureux d’être en charge de la direction artistique ? Et inversement ?
    R30 : J’aime l’idée de pouvoir interagir avec plusieurs départements de par mon expérience en tant qu’animateur et artiste technique. En revanche, cela était très difficile au début car il y avait de nombreuses choses que je ne connaissais pas au sujet de départements avec lesquels je n’avais jamais interagi par le passé.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  5. #35
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q31 : Il y a beaucoup de contenu à l’heure actuelle qui demande de mémoriser des séquences afin de gagner. Dans le futur, allez-vous implémenter des éléments aléatoires ?
    R31 :Il existe déjà des éléments aléatoires comme le fait de ne pas savoir qui va être ciblé. Nous ne créons donc pas de contenu n’ayant aucun élément aléatoire. Cependant, nous ne prévoyons pas que le côté aléatoire prenne une place plus importante et notre vision est de faire en sorte que tant que vous faites le contenu correctement vous pourrez l’accomplir plutôt que de miser sur la chance. Si nous devions rendre les éléments aléatoires plus importants, lors des combats de haut niveau, tout le monde subirait beaucoup de plus de stress.

    Dans un des donjons de la mise à jour 2.3, nous avons placé un peu plus d’élément aléatoire que ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. N’hésitez pas à partager vos retours !
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

  6. #36
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q32 : M. Suzuki, pourriez-vous nous expliquer les bases de la façon dont une nouvelle pièce d’équipement est créée ?
    R32 : (Cela est montré en images.)
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  7. #37
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q33 : M. Suzuki, est-il prévu d’implémenter davantage de pièces d’équipement mirage comme les tenues de printemps ?
    R33 : Oui, cela est prévu. Pour la mise à jour 2.3, la « Tenue de la nuit » sera implémentée.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  8. #38
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q34 : Pourriez-vous implémenter un outil pour les DPS, et un système permettant de visualiser les PV restants d’un monstre sous forme de pourcentage ?
    R34 : L’affichage des PV en pourcentage ne devrait pas être trop difficile, et je vais me pencher sur la question dès mon retour.

    En ce qui concerne l’outil pour les DPS, nous ne prévoyons pas d’implémenter quelque chose d’utilisable en combat. Si tel était le cas, cela s’avérerait nécessaire pour le contenu et nous pensons que les joueurs détermineraient par eux-mêmes quel montant de DPS est considéré comme trop bas.

    Je comprends cependant la demande pour connaître le montant de DPS infligés. Bien que cela ne soit pas dans un avenir proche, nous songeons à un système permettant de comprendre le montant de DPS infligés en préparant des contenus pour les débutants, pour lesquels il faudra atteindre un certain montant de DPS en moins de deux minutes pour remplir l’objectif.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  9. #39
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q35 : Mr Suzuki, est-il prévu de pouvoir teindre les équipements uniques/inéchangeables (obtenus dans les donjons) ?
    R35 : À l’heure actuelle, notre politique de base est de pouvoir teindre les objets qui peuvent être fabriqués uniquement.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  10. #40
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q36 : Mr Suzuki, est-t-il prévu de pouvoir teindre les montures de lunettes ?
    R36 : Oui, ceci est prévu.
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast