Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    xtazi's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    3
    Character
    Katleya Caly
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

    Flèches enflammées qui ne fonctionnent pas

    Bonjour, je suis barde lvl 50. Quand j'utilise le sort flèches enflammées, ça ne fonctionne pas, pas de marquage au sol. Par contre ça me déclenche le sort pluie mortelle à la place. Que puis-je faire? Merci
    (0)

  2. #2
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hello ! Quand tu déclenches ce sort tu as une sortie de zone AOE qui apparaît pour que tu la places, tu la vois bien ? Après il faut la valider. Je sais pas sur PC mais sur PS4 il faut donc faire L2 ou R2 + la touche de ton sort, la cible apparait, tu arrêtes d'appuyer sur L2/R2 et tu valides l'emplacement avec X il me semble (je suis pas devant le jeu ^^). Ton problème est peut-être que tu gardes L2 ou R2 appuyé lorsque tu cliques sur X et du coup si cette combo correspond à pluie mortelle elle se lance sans que tu n'aies la zone de flèche enflammée. Si tu es sur PC c'est peut-être quelque chose dans le genre mais je connais pas ^^
    (0)

  3. #3
    Player
    xtazi's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    3
    Character
    Katleya Caly
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour et merci de ta réponse. J'ai bien la zone rouge qui s'affiche par terre pour la placer mais ça ne marche pas... Quand je la place ça me lance la pluie mortelle.
    (0)

  4. #4
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by xtazi View Post
    Bonjour et merci de ta réponse. J'ai bien la zone rouge qui s'affiche par terre pour la placer mais ça ne marche pas... Quand je la place ça me lance la pluie mortelle.

    suis-tu cette procédure:
    1) activer l'attaque de zone;
    2) relâcher L2/R2 pour accéder à R1+L;
    3) valider la position avec X.

    Sinon, peut-être utilises-tu une macro du genre:
    /ac "flèches enflammées"
    /ac "pluie mortelle"
    et tu la relances pour valider les flèches enflammées. D'où le problème?
    De plus, si la zone est violette, elle n'est pas valide. Elle doit être orange pour être valide.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 05-23-2014 at 11:40 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  5. #5
    Player
    xtazi's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    3
    Character
    Katleya Caly
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui je fais bien cette procédure et non je n'ai pas fait de macro. Bon je crois que je vais faire sans ce sort !! Merci bien.
    (0)

  6. #6
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est difficile de t'aider sans être derrière toi pour voir ce que tu fais ^^
    Tu peux prendre une vidéo ou au moins une capture d'écran de ta barre de sorts et des étapes que tu fais ?
    Ne laisse pas trop tomber ce sort car sur des packs de mobs pour plusieurs donjons et pour le coil c'est bien pratique
    (0)

  7. #7
    Moderator Berttiax's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    106
    Bonjour xtazi,

    Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY: A Realm Reborn.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème en jeu, cependant nous ne pourrons pas faire remonter ce soucis aux équipes si vous ne remplissez pas le formulaire contenant les informations demandées.

    Vu le temps passé cependant, il semblerait que votre problème ait été résolu.
    Si c'est le cas n'hésitez pas à nous avertir, autrement ce sujet sera fermé d'ici quelques jours.

    Merci de votre compréhension et bonne chance pour vos aventures en Eorzéa !
    (0)
    Last edited by Berttiax; 06-10-2014 at 08:20 PM.

  8. #8
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Problème considéré comme résolu devant l'absence de réponse.
    (0)