Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Player
    Jalil's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    7
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50

    Angry Réponse ?

    Dois-je espérer une réponse de la part de quelqu'un de compétent, ou ce forum est juste la pour faire beau ?

    Je commence à avoir des doutes....
    (0)

  2. #12
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jalil View Post
    Dois-je espérer une réponse de la part de quelqu'un de compétent, ou ce forum est juste la pour faire beau ?

    Je commence à avoir des doutes....
    T'as perdu un équipement, que ce soit réellement à cause du transfert ou que tu l'ai jeté sans faire exprès (ça peut arriver quand on veut faire de la place pour les classes qu'on joue peu), tu auras plus vite fait de refarmer le truc qu'il te manque que d'attendre une réponse du support.
    (0)


  3. #13
    Player
    Jalil's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    7
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50

    Sans commentaires...

    Je pense que tu as tout à fait raison, je viens de recevoir une réponse par mail de la part du support Square, il semblerait que ce soit une erreur d'appréciation de ma part....

    Je ne sais pas à quel moment je n'ai pas été clair dans mes explications, j’étais en train de jouer avec mon tank i87 et j'ai fait le transfert de données et quand je refais mes tenues je suis i84. De plus j'avais acheté des objets avec des memoquartz mythologiques pour avoir le cap de précision pour les coil T1 T2 T4, cap que j'avais atteint mais que je n'ai plus depuis!! Donc l'erreur d'appréciation, vous pouvez vous la mettre ou je pense!!!

    Comme tu dis je vais devoir refarmer des mythos, c'est pas comme si j'en avais déja besoin de 800 par cartes alexandrite et 1500 par bouquin pour ma deuxième animus...

    Merci en tout cas Kingmanath d'avoir pris le temps de répondre.
    (0)

  4. #14
    Moderator Berttiax's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    106
    Cher Jalil,

    Merci d'avoir posté sur les forums officiels de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

    Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème en jeu.

    Pour des raisons techniques, il semble invraisemblable qu'un seul objet disparaisse lors du transfert de données de la PS3 à la PS4, qui plus est sur le personnage que vous jouez ''le moins''.

    Une autre option serait la suivante:
    Vu que vous étiez apparemment en train de jouer cette classe en particulier juste avant de faire votre transfert de données, il est possible que la tenue utilisée à ce moment n'ai pas été enregistrée.
    Lors de votre connexion sur PS4, l'objet non enregistré dans votre set d'armure est donc retourné dans votre inventaire.
    Votre ilvl serait donc passé de 87 à 84.

    Votre situation a bien été remonté aux équipes compétentes afin d'établir si quelque chose d'autre pourrait être en cause.


    Je déplace donc ce sujet dans la section "accepté".

    Bonne journée à vous !

    - GM Berttiax
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2