Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
  1. #11
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Moi j'attends Flapi Chapo (ou Chapi Chapo je sais plus lol) de la forêt de l'Est depuis quelques jours, et je m'inquiète car jamais vu durant mes quêtes sylphes ou ma recherche d'atmas ^^
    C'est bien celui qui est pas loin de Kaf, Kafre...enfin, le gros sanglier qui drop un truc pour une quête sylphe de rang 3 ? Et ou il faut tuer les gros champignons violets ?

    J'ai eu 7 Kafe le temps qu'il pope celui la (donc 5 que j'ai fais en solo (ou presque), après, y'a eu d'autres mecs, j'ai plus osé partir, et j'ai bien fait, on a torché l'alea en même pas 1 minute XD).
    (0)


  2. #12
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui c'est lui ^^
    (0)

  3. #13
    Player
    thepoeticboss's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    222
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Pandida View Post
    Bonjours ça va faire 2 jours que j’attend cette aléa je ne l'ai jamais vue depuis que je l'attend et dans mes souvenir je ne pense jamais l'avoir vue pop je voudrai savoir si il n'y aurait pas un bug dessus ?

    Merci
    non malheureusement il n'y à aucun bug j'ai aussi attendu très longtemps avant de le voire pop, faut juste avoir de la chance d'être la au bon moment ou bien s'armer de patience

    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    blabla zone cape en nombre d'alea, blabla alea prequis non clear .....
    attendre n'est pas la bonne methode
    Arrête de dire des conneries et renseigne toi sur cette aléa avant de parlé il n'y a aucun prérequis pour cette aléa
    (2)

  4. #14
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    449
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    L' aléa "Que décline son armée" ne pop pas spontanément, il démarre en parlant à un pnj situé au milieu de la map si je me rapl bien vers les escaliers.
    Si tu l' as déja fait c' est comme "Ceruleum road" dans le thanalan septentrional, ou "Enmity of my ennemies" dans la forêt de l' est.
    A part si qqun les démarre et que tu pop ds la zone au bon moment, tu ne les verras pas apparaitre sur la map.
    (0)

  5. #15
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    L' aléa "Que décline son armée" ne pop pas spontanément, il démarre en parlant à un pnj situé au milieu de la map si je me rapl bien vers les escaliers.
    Si tu l' as déja fait c' est comme "Ceruleum road" dans le thanalan septentrional, ou "Enmity of my ennemies" dans la forêt de l' est.
    A part si qqun les démarre et que tu pop ds la zone au bon moment, tu ne les verras pas apparaitre sur la map.
    Faux elle pop sans prérequis ^^ comme je les dit dans mon premier poste, j'ai tout fait (fallais bien que je m'occupe pendant 5h XD), et quand il a pop je n'ai eu aucun prérequis a faire ^^. et personne n'était a l'endroit que tu indique je précise, ni pnj au moment du pop ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  6. #16
    Player
    Thorkel's Avatar
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    2
    Character
    Thorkel Grayve
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Peut on me dire ou se trouve l'amusement dans le fait de devoir attendre entre 4 à 10 heures au même endroit sans pouvoir faire de donjons par peur de le rater, rendre ces aléas obligatoire pour avancer dans ces quêtes du Zodiaque est une vraie torture dont je ne vois nullement l’intérêt.
    (2)

  7. #17
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le npc permet de lancer une aléa qui monte vers la petite Ala Mhigo et ce n'est pas "Que décline son armée"
    (0)

  8. #18
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    531
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    c'est surtout un aléa avec un horaire plus ou moins fixe... il pop un truc comme 5/6 fois dans la journée (irl).
    (0)

  9. #19
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour les séries de 3 aleas par bouquins j'ai l'impression qu'il est possible de les faire les 3 à la chaine si tu fais dans le bon ordre .
    Genre pour justement celui la ( que décline son armée ) et pour d'autres j'ai réussi a faire les 3 aleas en moins de 10 min dès que le premier a pop .
    Mais si tu commence par le mauvais , tu te retrouves avec le temps de repop complet pour 1 ou les 2 autres .
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2